Threads: 13
Est ce qu'on peut etre la cible de plusieurs assassinat en meme temps ? je viens de me taper deux contrats sur la tete en 24 heures.
Si le premier contrat est annule par les joueurs, est ce que je vais etre mis au courant ?
Threads: 80
Oui, on peut avoir plusieurs contrats sur la tête.
Non on n'est pas prévenu. ^^
Threads: 73
Y'a déjà eu le cas de 5 contrats avec 2 opposititions et 3 protections. Ceci dit ça n'arrive pas tous les jours (et ce n'est pas à refaire).
c'est quand meme un gros desavantage pour ceux qui tombe sur une assa qui est deja commence par une autre equipe. Ils ont vachement moins de chance de reussir vu que l'autre equipe a quand meme de l'avance.
Sans compter que la cible est sur ses gardes et a déjà recruté protection, etc ...
de plus l'administration donne 5 assas sachant pertinemment que au moins 4 équipes vont donc échouer et perdre des PS, je trouve ca un peu dommage pour les joueurs qui prennent des assas en fait. Car si une equipe reussie les autres echouent c'est bien ca ?
Non, la mission est annulée pour les autres normalement.
ok c'est mieux que ce que je pensais, au moins ils ne perdent pas des PS
Threads: 70
Voilà... donc au pire, y a juste une perte de temps pour l'équipe qui n'a pas tué la cible. Après... si tu ne veux pas faire de jaloux, tu peux aussi t'auto-ploper :twisted:
Y en a qui le font très bien avec des cuillères...