Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
Je sais pas trop. La décharge que l'on voit en dessous ? Je trouve ça peu probable. Ou alors l'hotel ...

Kimmy ?
elle se tourne vers son amie, tout sourire.

Tu en penses quoi ? Parking ? Hotel ? D'ailleurs, je reste au métro ou j'utilise vitesse pour palier à mon retard ?
Reply
Ce serait bien d'avoir une idée en effet, avec l'urbanisme en Bas Fonds, partir du mauvais côté au début peu coûter.
Je pensais au vendeur de clopes, vers l'usine je crois. Sous la disco en fait non ? Ou bien c'est un hôtel ?
Reply
Krane fait de gros yeux en voyant le dossier. Il dit alors d'une voix forte.

STOP ! Personne ne bouge et ne fait rien.

Il sort un portable et vérifier une donnée avant de reprendre plus calmement.

Notre cible est la même que celle du groupe 3 d'AKA. Que plus personne n'accepte la mission tant qu'une décision sur l'avenir de cette mission n'a pas été prise entre nos deux responsables de missions.

Il se tourne vers Sincérité.

Je vais me rendre dans leur salle pour les informer de cet état de fait.
Reply
Ah bon, y'a un vendeur de clopes là bas ?

léger silence

Tu crois qu'il vend de la Mariruana ? Simple cur... elle est interrompue par Krane et soupire

Et merde. Je m'y rends également.
Reply
- Si je puis me permettre, dit une petite voix par l'entrebâillement de la porte, juste avant que les deux Anges sortent de la salle. Le sud-est des Bas-fonds, c'est la décharge et le parking au sud de celle-ci. L'hôtel est trop haut et la discothèque encore plus.
Reply
Ca va pas nous empêcher d'en reprendre une par contre, si on l'annule la ? Délai et tout et tout. Ou bien ça ne compte que si on a réussi ? Sinon si on retombe sur lui, on peut aussi faire une pause missions solo le temps que ça se tasse, et reprendre un cycle plus tard.
Reply
Si nous annulons ou échouons, l'administration autorise à refaire la même mission. C'est seulement après un succès de mission que l'administration rechigne à redonner le même type de mission avant un délai plus ou moins long.

On peut faire une pause si vous voulez. pour ma part, je vais me rapprocher de la cible pour pouvoir agir si l'on poursuit ou pouvoir donner des infos à nos camarades de l'équipe 3.
Reply
Comme tu veux, par contre vu ta limitation, tu risques de te faire vite tabasser non ?
Reply
Il y a un risque oui. Mais je compte utiliser de certains pouvoir pour agir vite et éviter les problèmes tant que faire se peut.
Reply
Récapitulons.

Si j'annule de moi même, il y a perte de PS pour ma pomme. En cas d'annulation, il y a une chance infime de pouvoir en trouver une différente. Sinon, en cas de concours sur la même cible, une des 2 équipes aura aidé l'autre mais ne recevra rien, et lorsque la cible sera tuée pourra reprendre une mission. A vous de voir si c'est une perte de temps ou un coup de main louable, je ne prendrai pas la décision seule.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)