Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Enterrement de Nag-Jash
*Le corps sans vie de Bernadette chaveheid repose sur le présentoir , la musique funèbres est joué .La salle se remplit petit à petit .*

Et oui tres cher amis surnaturelle, nous sommes ici pour celebrer l'enterrement de notre cher Nag-Jash . Cette chere amie qui nous a quitté en ce jour funeste. Nous nous souviendrons de ces nombreux actes héroiques en tant qu'ange, ainsi que ces creations artistiques et son talent pour l'art qui lui fut reveler tres tard apres son passage renégat. Tout comme les grands artistes elle disparait jeune et fut durement critiqué par son entourage, et son talent ne sera reconnu que de maniere postume .Mais nous ne t'oublierons pas. Tu vas nous manquer ...

* L'homme s'approche du cercueil et depose une gerbe de fleur devant le cercueil , le mot inscrit dessus est : a bientot tres cher, puisse tu reposer en paix pres des grans artistes*

Je laisse a present l'assistance se recueillir et les gens defiller pour presenter leur condoléances a la famille.
Reply
*une femme très laide et à l'odeur caractéristique entre alors dans la pièce*

Nag-Jash... Elle et moi aurions pu faire de belles choses... Avec son sens artistique et mes talents, nous aurions pu rire et créer des oeuvre très vivantes!

Repose en paix, inconnue, puisse tu ne pas me recroiser une deuxième fois...

*les squelettes entrés avec la vieille folle semblent rire, leurs machoires s'entrechoquant de manière lugubre...*
Reply
Chilnéa arriva, de noir vêtue ... on ne l'avait jamais vu comme ça ... elle avait dans les mains un bouquet de roses ... noires ... Elle arriva devant la tombe de Nag, ne prononça même pas une prière, et jeta les fleurs sur la tombe ... Elle s'éclipsa à peine eut-elle déposer les fleurs ....
Reply
Dimitri passa à son tour aussitôt que CHilnéa disparut... il grinça des dents en voyant les squelettes, n'accorda même pas un regard à l'orateur et, sortant d'un geste la main une magnifique rose pourpre de l'intérieur de son pardessus noir, il lança l'unique et fragile fleur dans la fosse. Elle parut voler un léger instant, s'envola avec grace puis disparut dans la pénombre, absorbée par les ténèbres éternels de l'en-dessous. L''instant d'après, comme son amie, il disparut, sans dire un mot
Reply
La nuit est tombée sur Immac' et la cérémonie est terminée depuis quelques heures maintenant. Une jeune femme habillée en gamine (DocMartens, baggy, haut moulant noir et nombril à l'air) s'approche de la sépulture.

-S'ils savaient qu'il n'y a rien là-dedans ...

Elle sert quelquechose dans sa main. Elle se penche, quoique avec une légère grimace, vers la croix qui domine la tombe et mumure :

- A bientôt ma grande ... voilà un petit cadeau pour toi.

Sa main s'ouvre alors ... et laisse négligemment s'échapper un joli petit string rose. Après quelques instants, elle s'en va.
Reply
La jolie jeune fille assise sur le banc face au lieu de sépulture pousse un :
pffuuu tout c'est bien passé .
Et s'adressant à une femme d'une quarantaine d'année et à un collosse de plus de deux métres , elle se léve et s'éloigne.
Allez on rentre à la maison.
Reply
Dans l'ombre, Kiouioui ne retient pas ses larmes.
Une de ses ouailles l'a quitté, une fois de plus.
Il va falloir faire quelque chose... Oui, mais quoi?
Reply
S'approchant de la tombe de Nag-Jash, Belial696 observe le cercueil de la rénégate. Puis humant l'air du vent frai qui vient de s'abattre, un petit sourir machiavelique se dessine sur ses lévres...Le destin de Nag vennait de se révéler dans sa tête....
Reply
Mon Dieu....

Je ne devrais pas pleurer autant... Pourquoi...sniff... ces larmes
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)