Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
"Sais pas. Mwa je trouve pas ça dérangeant le feu."
répond le félin à Arzaphal.

Il regarde la porte aussi mais de façon plus décontractée.
"N'a un assassinat à gérer, non ?"
Reply
Raphael semble plutôt d'accord sur la nécessité de la cuisson.
Il semble amusé par l'attitude d'Arzaphal:

Après, on peut vous laisser inaugurer la salle, si c'est ce qui vous intéresse...

Par contre, la pizzeria, ça sera pas possible.

Le ton est catégorique.  Même si l'idée lui arrache un soupir...
Vous connaissez les Marcs...

Vont encore se plaindre que notre temps d'interrogatoire est trop long et que c'est pas rentable,
qu'on arrive pas à se concentrer pour historiser,
et ils risquent de nous créer des objectifs de vente à la con en plus.

Nan, sincèrement, vaut mieux laisser tomber l'idée.
Reply
Oui ! Voilà. Laisser tomber l'idée. Puis comme la dit notre ami le chat, nous avons un assassinat à nous occuper !

D'ailleurs j'y vais de ce pas. Vous me suivez ?

Demande-t-il à Flam Liuw tout en se dirigeant vers la sortie.
Reply
Épine arrive dans la salle, retire son heaume qu'il porte et inscrit sur le tableau le récapitulatif du contrat d'assa en cours.

Récapitulons.
Finsternn est cible d'assassinat. Le leader de l'assa est Tania Seel 644 vu la dernière fois au NE dU CV en 50/13 à bord d'une street KA 48. A signaler la présence du GIGN dans les parages du démon.
De notre coté il y a une opposition de prise et une protection. J'ai une place de libre pour la protection. Finsternn se trouve au sud de la VV pour l'instant.

Épine se tient droit, heaume sous le bras et bouclier accroché à l'autre bras.
Reply
Épine reçoit un message sur son portable et relâche sa position.

L'opposition du contrat sur Finsternn est un succès. Armande Bilstain alias Tania Seel, démon polymorphe a été exorcisé. La protection de Finsternn dont je suis le leader est toujours d'actualité.

Épine rajoute ensuite autre chose sur le tableau.

Avis à tous les anges du café. Si vous avez un contrat sur la tête n'hésitez pas à le signaler en ce lieu. Si on a les info rapidement, on est vraiment efficace. La preuve.

Sur ce Epine reste un peu pour voir s'il y a du passage et il s'endort là, debout.
Reply
J'ai eu un contrat sur la tête ... mais n'ai pas eu le temps de vous prévenir. Désolée ...

Elle repart d'où elle est venue.
Reply
Mais avant que Judith ne reparte Épine s'interpose. Il s'approche de Judith et pose une main doucement sur l’épaule de sa compère.

Ça craint ça? Tu te sens comment? Tu veux qu'on en parle?
Reply
Bof. Ca et l'autre groupe qui se frite et se disloque, ça ne donne pas une bonne impression à mon retour. Je suppose que je n'arrive pas au bon moment, voila tout.
Reply
ok Judith. La protection de Finsternn est un succès. Ça c'est bon travail d'équipe.
Reply
J'espère qu'il va en être de même pour la suivante. Ma tête est de nouveau mise à prix, je dois survivre jusqu'au 12 septembre.
Il me reste d'ailleurs des places pour opposer ce contrat. Les dernières informations sont les suivantes:
Quote:Vous devez empêcher votre cible, Sara Evergroot, d'accomplir sa mission de type Assassinat dont elle est leader. Elle a été vue pour la dernière fois au Nord-Est du quartier Centre commercial Ouest.

Sa mission s'achève le Jeudi 12 septembre à 22:31.

Son portable vibre, Finsternn le consulte:

La cible s'est de nouveau déplacée, elle se trouve maintenant au Nord-Ouest du quartier Centre Ville...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 209 Guest(s)