Threads: 1
Fini la glandouille, assassiné à peine incarné, je suis aux ordres pour le tir aux pigeons.
Arlando pour vous servir.
Merci à ceux qui m'ont filé un coup de main avant même mon arrivé dans l'antre.
Threads: 19
Salut bonhomme!
C'est un demon tout en glace qui sort de l'ombre proche d'Arlando qui le salut
Et bien tu as l'air remonter! Des soucis avec des Anges? ...
Ah! Autant pour moi, il faut que je me presente ^^
Azazeth, Chevalier des Glaces au service de Crocell, et toi qui es tu? Un demon forcement pour etre arriver ici ^^ mais sinon?
Threads: 43
Une légère fumée se rapprochant du nouveau venu, puis se matérialisant le Démon apparait sous la forme d'un beau et élégant jeune homme, de long cheveux blanc, des vêtements sortant du XVI siècles.
Aaaaah enfin te voilà !!!! tu dois être Arlando n'est ce pas?
Je me présente je suis Kwalish, chevalier des Carpathes.
Dis moi tu es bien un serviteur de Nog n'est ce pas? ton arrivée ici fut des plus difficile non?
Threads: 9
Comme souvent en ce moment, Psilocybey arpente les galeries de l'Antre prenant connaissance des nombreuses affiches placardées ça et là, découvrant de nouvelles bifurcations, de nouvelles pièces et salles de travail. C'est avec un petit sourire amusé qu'il jette un oeil sur la machine à café en miettes et le sofa de la salle où il est apparut il y a peu. Tient, une nouvelle tête. Comme on peut être démon et bien éduqué, Psilo s'avance pour saluer le nouveau venu.
Mes respects Chevaliers. Et bienvenu à toi Arlando. Comme le dirait mon Prince, tu arrives au bon moment.
Les actes précédents se devaient d'être joués, ils étaient écrits alors pas de regrets. Préparons nous à jouer notre rôle dans les événements à venir.
Tout en lui serrant chaleureusement la main, Psilo détaille le jeune Arlando.
Il semble que tu ais envie de manger du plumeux. Cela tombe bien nous sommes justement en train de nous réorganiser dans ce but.
Je ne me suis pas présenté. Moi, c'est Psilocybey, serviteur de Kronos, mais tout le monde m'appelle Psilo. Je dois filer rejoindre le Capitaine Angeline. Elle organise en ce moment des groupes tactiques. Si tu veux Arlando, accompagne moi. Franchement, rien que pour le plaisir des yeux ça vaut le coup! La salle se trouve ici: http://forum.ins-mv.net/index.php?topic=18420.0
Threads: 14
Et c'est à ce moment là qu'un homme fait son entrée, pantoufles lapins aux pieds, une bière dans une main, un polochon enorme trainant par terre dans l'autre.
Ses yeux sans iris ne cachent pas sa fatigue apparente...
Salut les gars, il s'passe quoi ici?
Threads: 43
Yo la Pantoufle, ça fait des milles et des cents sers moi donc la peluche !!!!! (détournement d'Aladdin ndrl)
Tu vas devoir chaperonner le p'tit là, enfin tu pourras avoir un digne combattant pour vos glandouilles devant la télé !!!
Ah, tu tombes bien la Pantoufle.
Je t'ai laissé un message concernant une opération de corruption qui se monte. Je voulez savoir si tu serais intéressé.
J'ai consulté ta fiche individuelle et... j'en suis tombé sur le cul pour parler franchement. J'adore ton style... regard vers les lapins... et je dois dire que tu caches bien ton jeu. Ca dois faire un moment que tu traines tes pantoufles dans Immac.
Pour l'instant seul Kwalish a répondu ok, Angeline nous soutient, si t'amuser avec les phobies des humains te tentes tu es le bienvenu.
Threads: 14
A kwalish.
C'est donc le Nog que j'ai rencontré sur le terrain?
Il m'a l'air bien timide en tout cas!!
Répondant à Psilocybey.
Si j'peux aider, et si j'ai pas trop de taf à côté, pourquoi pas?
Puis il s'approche d'Orlando.
Alors mon petit, prêt à faire glander tout le monde?
C'est vrai que pour un premier contact, ça ne manquait pas de style!! Dérapage en moto et final à la hallebarde! La classe!! J'étais avec Kwalish quand ils te sont tombé dessus.
Se tournant vers la Pantoufle.
Ok merci, on se revoie en salle de réunion.