Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[AKA]Le gros chinois, le binoclard,le mal rasé, le Laurent-Nouveau et Alyssia
Quote:La cible de votre mission d'assassinat est Roxan Ruiter un Technico-comm. informatique. Elle a été vue pour la dernière fois le mercredi 10 avril à 22:32 au Sud-Est du quartier Bas-fonds.

Alyssia ouvre donc une nouvelle salle, avec la sureté d'une personne habitué, elle dresse un tableau:

- Alyssia Banque.
- Homme au béret mal rasé: Bas Fonds, Leader
- Arzaphal: Vieille Ville
- Ben Ki Moon: Parc
- Laurent Nouveau: ?

Se tournant brusquement:

Voila voila... J'ai cru comprendre qu'il fallait laisser le temps à Arzaphal de faire quelques courses... Commencons déjà par parler de répartion... Le gr... Ben Ki Moon nous a dit être un soutient, peut être ne devrais t'il pas rester seul... Pour le reste je préconise la dispersion...

Si elle a été suivi elle ajoute à l'attention de Philibert.

Tu sait te battre non ?
Reply
Me battre, pas vraiment, mais je sais tuer.

Pour la répartition, je vais me mettre entre le Banlieue Sud et la Banlieue Sud Ouest. Je suis déjà dans le radar des démonsm les Bas Fonds sont trop dangereux pour moi si je dois m'y attarder.
Reply
Je suis en Banlieue Sud actuellement. Je vais donner un lepas à Daeminus, qui doit êtle plèt de Fleuve, et je suis tout disponible. Je peux lester dans ce secteul d'ailleuls.
Reply
- Je suis actuellement au nord de la vieille ville, je viens d'effectuer quelques achats à l'Intercourir.
Reply
Au fait... N'hésitez pas, quand l'assassinat aula commencé, à donner tout ce que vous avez. Je vais plépalé un geuleton poul le début de la KotH, et un poul la fin, ça devlait vous lemettle d'aplomb tous...
Reply
La vielle ville me siéra parfaitement.

Mais lequel d’entre nous prendra la mission ? De ce que j’en ai vu, il convient qu’il soit solide, capable de se défendre et, si possible, de se mouvoir rapidement.

Je crains d’être encore un peu jeune pour tout ceci. L’un d’entre vous s’en sentirait-il capable ?
Reply
Hum. Je peux essayer: j'esquive plutot bien, voil tlès bien si j'enclenche le pouvoil, et je peux me déplacer assez lapidement maintenant. Mais je n'encaisse pas vlaiment.
Reply
Je ne me déplace pas rapidement.

Répond laconiquement Alyssia, elle se tourne vers les autres pour entendre leurs capacité. Elle fronce les sourcils aux paroles de Ben Ki Moon... sans tout de fois renchérir.
Reply
Si je comprends bien il vaut mieux prendre la mission dans les Bas-Fonds.

Donc soit j'y vais en caisse et je la prends, soit c'est Reiyel qui tire la courte paille et il y va en métro. Moi ca m'est égal.

Reiyel ?
Reply
Personnellement, je serais paré d'une minute à l'autre sur le métro de banque... Prendre la mission aux Bas Fonds me semble tout à fait valable, quoique j'ai toujours préféré chasser le démon dans son milieu naturel, plutôt qu'en Banlieue Sud Ouest par exemple.

C'est chaud, mais bien moins pénible que slalomer entre les humains aux yeux trop ouvert, ou patauger à l'aveuglette dans les égoûts.

A vous de voir, je me tient prête. Ou en est le shopping Azraphal ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)