Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'élégance
(04-09-2013, 01:41 PM)Inata link Wrote: Il parait que celle-là, fallait avoir les bollocks pour oser la sortir, quand même...

Il parait que j'en ai marre d'avoir les mêmes expressions de langage qu'une certaine truie violette... J'me sens considérablement vieilli à chaque fois.
Reply
(04-09-2013, 09:49 PM)Ben Ki Moon link Wrote: [quote author=40some link=topic=17576.msg456356#msg456356 date=1365477121]
Nan, nan, nan... Le nord, c'est Caen !

On dit le nord c'est où, il parait.
[/quote]

:lol: Oups ! Je m'ai gourré ! C'est pas une saison le nord ?
(04-09-2013, 09:51 PM)Impatience link Wrote: [quote author=Kimmy Fender link=topic=17576.msg456384#msg456384 date=1365496766]
Le nord c'est au-dessus d'Avignon il paraît.
@40 : tu dois probablement confondre la définition de "nord" avec celle de "cercle polaire".

Exactement ^^
[/quote]

Dites donc, j'ai pas perdu le nord quand même... Bon, je vous laisse, je dois aller capturer un phoque pour nourrir ma famille.
Reply
Personnellement, j'ai été surpris du peu d'ours polaire qu'on peut trouver du côté de Paris.
Mais il parait que c'est sûrement dû à la pollution.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Il parait que Lucas (Jacen) m'a bien faire rire en me rappelant un vieux souvenir que j'avais oublié, la salade  Confusedhock:

Il parait que je me souviens plus qui m'avait fait ça mais je crois que c'était Belial / Kirov...

Il parait qu'il y a plus que 3/4 croulants pour se souvenir de ça : Jacen (Lucas), Arkhom (Raynart), Fifi et Equi  :mrgreen: (eux, les noms de persos, on oublie, y'en a trop); à moins que d'autres croulants soient dans le coin incognito.
Reply
Ah oui, qu'il était lourd avec ça. ^^
Reply
Il parait que j'ai oublié  :?
Il parait que alzheimer doit commencer jeune.
Reply
Il parait que j'ai oublié à priori aussi...
Reply
Putain, il parait que je me fais vraiment trop vieux ici et qu'il faut que "j'abandonne" ce jeu...

Il parait que j'ai retrouvé les messages de Lamia quand elle a taggué l'église (c'est moi qui avait mis les images sur le mur) et pissé dans le bénitier  Confusedhock: (octobre 2005).

Il parait que j'ai retrouvé un message de Reiyel qui tapait sur le gueule de Jacen (bougre de renégat :!: ). (début 2006)

Et je parle pas des conneries de Equi et Fifi (toujours eux...), ça j'en ai plein en stock !

Merde, merde, merde, je suis sûr que c'est un coup infame de "l'emperreur du Temps", mon ame damnée, "l'ami" Danny Boy  (8 / 3) Wink

Il parait que je cherche qui se cache derrière l'ami cuisinier angélique... 200 euros pour toute info de qualité.
Reply
J'ai une info de qualité !
Tu ne le connais pas. Wink

Je te communique le compte paypal pour le virement par MP.
Reply
Ne paye pas, Foxy, l'info de Kimmy est bidonnée parait-il ^^
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 63 Guest(s)