Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'élégance
Il parait qu'un vieux belge amateur de bonnes bières serait dans le coin et aurait changé de bord (mais pas beaucoup ses "manières").

Il parait que ça rappelle de vieux souvenirs et des joutes épiques avec HM ou Axe !

Il parait que ça demande confirmation.
Reply
Il paraît que sauna au Zénith de Caen ce soir. Avec le groupe qui s'appelle comme s'ils étaient trois alors qu'ils sont quatre mais en fait non, cinq, et que même ce soir ils étaient six sur scène. Big Grin
Reply
Il parait que si c'est vrai Foxy, alors il faudra me faire penser à l'expédier ad patres... Non parce que Monsieur Axe refuse de rejouer sans V2 non mais...  Big Grin
Reply
(04-05-2013, 10:49 PM)Galila link Wrote: Il paraît que sauna au Zénith de Caen ce soir. Avec le groupe qui s'appelle comme s'ils étaient trois alors qu'ils sont quatre mais en fait non, cinq, et que même ce soir ils étaient six sur scène. Big Grin

Trois Jean? C'est pas un virus ça?
Reply
Il parait qu'une traque de plus de 500 cases c'est un record battu ! Merci Galila et chapeau au passage....  :evil:
Reply
Il paraît que c'est une victoire de camp. J'ai arrêté de me déplacer un long moment. Wink

Merci à tous également, c'était sympathique, même si par la force des choses je n'ai quasiment rien vu. ^^
Reply
IL parait que les démons sont quand même vachement plus efficaces depuis que Captain Cassis est parti.
J'dis ça, j'dis rien hein..
:twisted:
Reply
Ouais ben dis rien parceque là on a tout foiré !! J'appelle pas ça de l'efficacité moi.... :!:
Reply
Je crois qu'il n'a pas dit que vous etiez SUFFISAMENT efficaces. Juste que vous etiez plus efficaces qu'avant.^^
Reply
Oui j'avais compris et je le redis , 100% d'échec c'est pas être plus efficace qu'avant !!!  :-&
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)