Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
Kimmy relève la tête et regarde Sincérité à son tour.

« Oui ? Tu voulais me demander quelque chose ? »
Reply
Dites dites dites.

On cause pas trop quand il se passe rien.
Mais la Solediad vient de revenir a l'église par la voie express.
Moyen d'avoir des précisions ? Genre si vous avez besoin d'un coup de main rapide, ce genre de trucs.
J'ai une téléportation prête, mais il me manque une cible.

Ouaip, Dae et comprendre le moment...
Reply
L'ange de Walther est visiblement mal à l'aise.

Mauvais concours de circonstances. J'ai été sans doute un peu imprudent et l'histoire s'est mal terminée. La Galiane Leporc dormait tranquillement quand quelqu'un a débarqué pour la réveiller. La suite : un réveil sur le sol froid de l'église. J'avais essayé de la paralyser avant son réveil mais elle avait bien résisté et je ne la jugeait pas suffisamment dangereuse pour avoir besoin d'avancer dans le temps pour réessayer de la neutraliser. Elle ne doit pas avoir trop bougé je pense et doit toujours être vers 20/28. Cependant, je pense pas qu'elle représente un danger immédiat tant que Galila ne demande pas de l'aide. Autant se repositionner pour la suite de la mission. Le règlement de compte pourra attendre.
Reply
Comme tu veux collègue !
Moi ça me dérange pas de m'épuiser un brin pour me téléporter sur place et tenter une attaque.
Mais effectivement vu que Galila s'est déplacé, et qu'on a fini notre mission, se presser n'a plus autant d'intérêt.

Une petite pause.

En fait, c'est juste que je suis a la lettre les principes de mon Archange adoré. Quand on te marche sur les pieds, fous un coup de boule. Mais j'ai un peu trop tendance a pardonner pour arriver a son niveau de classe.
Reply
Ne prends donc pas de risques inutiles. On n'a pratiquement plus personne sur place, Mectozon n'est pas très loin, on ne sait pas de quoi Galiane Leporc est capable et on peut légitimement avoir des doutes sur l'identité véritable de Ludovic Spegulosket vu que les coïncidences, c'est louche. Ce serait dommage de perdre un deuxième membre du groupe à quelques jours de la prise d'une mission. Mais merci quand même du soutien.

L'ange lui adressa un sourire.
Reply
De rien de rien.

Une petite pause.

Bon sinon vu qu'on a opté pour l'enchainement rapide, qui se place où ?
Krane retourne prendre la mission a priori ?
Solediad, tu penses être sur pied de nouveau rapidement ?

Une plus longue pause.

Histoire de faire les choses proprement comme la dernière fois.

Quote:Sincérité :
Krane : Bas fonds, prise de mission.
Solediad :
Ezialle :
Daeminus : Station Parc.
Reply
Le dernier fois ça a bien fonctionné. Pourquoi ne pas refaire la même ?

Note moi au bas fond.
Reply
Pourquoi pas, donc moi a fleuve de mémoire...

Attend l'aval des autres pour remplir leur partie.
Reply
Sincérité revient à Solediad avant de répondre

Tu es mort avant la fin de mission ? Si oui, peut être que Krane peut renvoyer une invitation. Cela ne serait peut être pas arrivées si nous étions restés plus longtemps dans le bâtiment ... et je commence à croire que le goal volant Daeminus est une mauvaise idée.
Reply
C'est a dire ?

Demande Daeminus, qui ne suit pas trop le foot.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)