Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
- J'ai vu ça Epine. Je vous ai dit sur Terre que ce n'était pas vraiment une bonne idée. Les protections sont ingrates car même une fois l'assassinat échoué, il faut continuer à protéger la personne ce qui vous bloque pendant tout le temps de la mission. Et puis on n'est jamais à l'abri d'un autre assassinat ou simplement d'un ennemi embusqué. Je ne sais pas encore où je me téléporterai.
Reply
Les missions de protection ne sont pas ingrate pour un ange de Jean Luc. Je vais voir avec mon groupe ce qu'ils en disent.
Reply
Le soucis des missions protection, c'est surtout qu'il n'y a pas moyen de les accélérer.
Il faut a tout prix que la personne a protéger reste en vie sur l'intégralité de la durée. Aussi, même si c'est une noble cause pour un ange de Jean-Luc, sans aucun doute. Ce n'est pas très approprié de s'y lancer alors qu'on est au milieu d'un cycle.

Dit il en souriant.
Reply
C'est pas une question d'approprié ou non, ... c'est si l'on recherche avant tout l'efficacité ou de conviction. Il y a une subtilité.
Reply
l'accueil lui fait visiblement plaisir, elle hoche de la tête puis répond
Il est bon d'être de retour Kimmy... C'est entendu, s'il se dirige vers le sud je tâcherai de l'éliminer.

puis réagissant à l'observation de Solediad
Effectivement, je te confirme qu'il se déplace à une vitesse surnaturelle.

Galila, je peux voir sur Dogma que tu es au sud de ma position, souhaites-tu un appuis supplémentaire? Je suis de toute façon censé me diriger vers l'est, faire un détour par chez toi ne me poserai pas de problèmes
Reply
Tu t'es téléporté au final Galila ?
Reply
Voui bon, désolé, le mot était surement mal choisi.

Dit Daeminus, sincère.

Vous préférez que je descende vers Galila histoire de fournir le peu de couverture que je puisse donner, ou bien que je revienne expliquer a celui qui a plopé Solediad certains détails techniques de la conception de mots croisés ?
L'un étant un brin plus épuisant que l'autre mentalement.
Reply
« Solediad est mort ? Et... euh, qui est l'auteur du meurtre ? »
Reply
Aucune idée, j'ai demandé par téléphone sur Immac, pour l'instant sans réponse. J'ai aussi demandé dans notre salle mais plus récemment.
Le truc a l'air récent, je ne l'ai vu que ces dernières minutes.

(hrp, il y'a moins de 2h j'ai l'impression)

J'attend donc comme toi de savoir. Surement la faute a ce démon qu'il allait tenter d'exorciser, mais vu qu'il n'y a pas un mot sur ce sujet depuis la fin de notre Koth...
Ah, son nouvel incarnat semble répondre au 139 pour mon collègue.
Reply
Hum... Je ne puis attendre sur place indéfiniment... Je me dirige donc vers le sud tout en gardant un oeil sur Constantin. Je vous tiens informés.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 150 Guest(s)