04-03-2013, 11:04 AM
OK, tenez moi au courant ...
Cycle assa-koth-assa équipe 2
|
04-03-2013, 11:04 AM
OK, tenez moi au courant ...
04-04-2013, 06:32 PM
Maintenant qu'on approche de la fin de la mission, est-ce qu'on pourrait avoir une idée de la date précise à laquelle elle pourrait se terminer et de la suite des événements ?
Vu le nombre de démons présents en BSO j'ai peut-être le temps de faire une mission expulsion avant la prochaine mission de groupe. Une alternative serait que vous preniez rapidement une mission garde du corps vu que Galila a encore deux contrats sur la tête et qu'il n'y a qu'une seule mission garde du corps en cours. Cela nécessite bien sûr de terminer rapidement la mission mais cela vaut peut-être le coup. Qu'en pensez vous ?
04-04-2013, 06:37 PM
Je pense que l'on peut avoir une période de battement de quelques jours, le temps de se repositionner et de filer un coup de main.
Personnellement j'ai une seule contrainte: Notre Dame me convoque fin Avril pour un stage d'une semaine ...
04-04-2013, 09:45 PM
Vu que notre mission se termine demain, j'me permet de pas refaire la route vers le bâtiment, j'peut être a vos côté d'une téléportation toujours, mais quitte a revenir a fleuve voir se repositionner a une station de métro plus loin, ce serait un peu gâché.
D'ailleurs, sans vouloir vendre la peau de l'administrateur avant de l'avoir dompté, mais des préférences sur les stations de métro a prendre en vue de la prochaine mission ? Que je m'installe a la plus éloignée profitant de mon avance géographique. Puis a Solediad, Comme tu le sens, mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas tant de démons que ça dans les parages en fait. Le groupe 1 ayant fait un petit nettoyage la. J'ignore combien de temps tu as pour réussir ta deuxième expulsion démoniaque par contre. Peut être que si tu leur demande de te laisser l'aide d'Hugues qui est je crois encore en coma ils pourront, mais va te falloir bouger vite.
04-04-2013, 11:03 PM
A moins d'avoir un soucis de dernière minutes, vous pouvez préparer vos valises.
Il regarde Sincérité. Vu le peu de temps qu'il reste et avec la protection de Galila, souhaitez-vous que je fasse en sorte que la mission se termine plus tôt que prévu ?
04-04-2013, 11:06 PM
Comme tu le sens, on est pas trop a ça prêt la, mais si y'a du monde pressé...
04-05-2013, 06:00 AM
Si vos batteries sont pleines, pourquoi pas. Sinon je pense qu'il vaut mieux économiser pour notre prochain assassinat. Je propose de démarrer ce dernier durant le Week End, est ce que cela va à tout le monde, ou vous préférez d'abord insérer une mission en encart, auquel cas cela déporte à mardi ? Je pense notamment à Solediad qui souhaite faire une expulsion. Personnellement les 2 solutions me conviennent.
04-05-2013, 07:54 AM
Non, finalement je ferais cela une prochaine fois. Je n'ai pas envie d'être complètement épuisé avant le début d'une mission assassinat et, visiblement, les missions assassinats peuvent durer longtemps. Par contre, vous pensez qu'on a le temps de se repositionner d'ici ce week end ?
04-05-2013, 08:05 AM
Non, effectivement.
Elle regarde Kimmy, puis continue Donc on débutera Mardi, est ce que cela vous va ?
04-05-2013, 08:50 AM
Ça me va, on explique la vie a Constantin avant de partir, ou on laisse Galila changer de planque ?
|
« Next Oldest | Next Newest »
|