Threads: 44
Kimmy s'approche de 40some vivement et... l'embrasse. Un gros smack sur la bouche.
Elle garde un air sérieux, parce qu'il faut pas vendre le pot de la plante avant de l'avoir fumé.
« Ok ok... Alors PERSONNE ne touche à Hugues d'ici à ce que je l'attaque !
Pas d'attaque mentale, pas de pichenette, rien. Il faut profiter qu'il est endormi et lui en mettre un gros coup d'un coup. Action prévue à 21h17 ce soir. Si vous souhaitez enchaîner dans la foulée, au cas où un coup ne suffirait pas, faites-vous connaître ici, à l'avance... histoire qu'on se synchronise... »
Threads: 37
Bien. J'attendrai pour lui mettre un coup d'épée dans les gencives au cas où... Les dames d'abord.
« Ah oui et sinon... les anges ne participant pas à la mission d'assassinat de l'AKA 1 ne sont pas autorisées à le tuer, sinon je mords... »
C'est dit avec le sourire... mais on ne sait jamais avec elle.
Threads: 3
Ok pour Hughes, qu'en est il de son acolyte qui avait mis Trondheim dans le coma ? Et de Trondheim d'ailleurs ?
C'est qu'a défaut d'Hughes, j'peut peut-être me rabattre sur l'hors d'oeuvre, ou tenter de soigner l'viking.
Threads: 80
De temps à autre, pendant qu'il s'active sur sa tablette, Galila relève la tête pour suivre ce qui se dit. Finalement, il lève l'objet pour montrer ce qu'il faisait.
- Avec les positions de tout à l'heure, ça aurait donné ça. Les choses ayant évolué vite, ce n'est plus trop d'actualité. Je peux mettre à jour.
- Les personnes en surface sont des points, les personnes en sous-sol des étoiles. Les tracés jaune transparent sont tirés de la carte des égouts fournie par l'ancien Foxy.
HRP : Et voilà, une panne de courant pendant l'après-midi, pas pu faire la carte avant...
« J'aime bien ton plan Galila... »
Commente Kimmy avec un sourire.
« Daeminus : si tu veux tuer la cracheuse d'acide, aux dernières nouvelles elle était dans les égouts aux environs de la position 46/22... Après tu veux peut-être garder de l'énergie pour l'assassinat de ton équipe ? Comme tu le sens... Ah oui, et elle est dans le coma, invisible. »
Threads: 80
- Donnez-moi les nouvelles positions de tout le monde et des démons, je vous mets ça à jour.
Threads: 3
Pas con Kimmy.
Enfin en général je me dépense pas trop, j'ai surtout des pouvoirs permanents.
Et puis si elle est déjà dans le coma, c'est plus trop une urgence.
A vous de voir donc, va surement falloir que je revienne a ma mission rapidos par contre, on avait un démon proche du bâtiment.
Puis a Galila.
Sympa la carte.
Threads: 14
J'adore ton plan Galila.
Tu peux donner des cours à mon assistante, dès que tu as cinq minutes bien sur.
Sinon elle zone en voiture au niveau de la zone sud/centre de la BSO : RAS .....
le viking semble plus jovial : l'église et son air pur, la présence de collègues à portée de voix, l'annonce de la mise en "sommeil" de la proie... l'acceptation de la mission.
l'ivresse de la victoire : les PS en plus....
Threads: 70
04-04-2013, 06:07 PM
(This post was last modified: 04-04-2013, 06:14 PM by Riffel.)
Le Jordi est assez surpris par le geste de la rouquine vis-à-vis du Blandine. Il ne rouspète pas pour autant. Après tout, tant que ce n'est pas un démon qu'elle embrasse ainsi, il n'a rien à dire... Apr contre si Lucas pose ses sales pattes sur elles...
Kimmy se Skinnise de plus en plus je trouve.
Cela peut-être pris comme un compliment, Riffel n'a jamais caché qu'il avait une haute estime de la jean-Luc. Voir même qu'il en pinçait un peu pour elle qui sait. N'ayant plus grand chose à faire car occupé à ramper sur le sol de l'église, le jeune homme regarde le plan du Novalis.
Joli travail. Un outil comme ça nous aurait été bien utile pour se coordonner. Par contre, comment connais-tu les souterrains de la BSO ?
Et ouais et ouais, Riffel n'a jamais été mis au courant de la présence du plan en salle de travail... c'est ballot hein ?
Et pourquoi je suis en rose... Faut toujours que ça tombe sur moi ce genre de trucs...
|