Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'élégance
Félicitations Finn !

C'est sûr que si tu t'attendais à ce que ton bébé soit aussi calme que ton perso, c'est raté. Trop tard pour le reroll ^^

Bon courage et profite-bien des joies de la maternité ! (et merci de donner des nouvelles... des comme ça, ça fait bien plaisir)
Reply
Fougeolle s’apprêtait à tenter une esquive. Cette balle devait probablement avoir "Fougeolle" de gravé dessus mais à sa grande surprise elle passe très légèrement à sa droite. TROP à droite.
Il venait de capter que cette ogive n’était pas pour lui. C’est tout juste s’il pouvait entendre Pétro s’écrouler dans son dos… Un bref mouvement de tête vers l’arrière et Fougeolle voit François en position de tir…
Fougeolle se retourne alors vers Riffel. Ca y est, là, il est énervé et un Fougeolle énervé c’est pas vraiment beau à voir. La tête penchée légèrement en avant, les yeux qui fixent sa cible donc eux gardant un regard furieux sur Riffel.
Sans s’arrêter, Il enjambe Rolande et en laissant trainer ses griffes vers le sol entaillent la jugulaire de la guerrière à la hache qui répand le peu de sang qui lui restait sur le sol.
Fougeolle arrive maintenant face à Riffel , Rolande disparait dans un plop assourdissant.
Le mouvement d’attaque du Baalite enchainé est tellement vif. Si vif que Riffel même libéré de sa prison mentale ne peut rien faire.
Ceux qui doutaient encore des capacités martiales du Baalite sont maintenant rassurés, Fougeolle est un bien digne du Prince démon de la guerre. Le mouvement est parfait. Imparable.
Riffel est littéralement coupé en deux dans le sens de la hauteur. Partant de l’épaule gauche jusqu’à l’aine du Jordy. Le corps se disloque avant de ploper dans un vacarme impressionnant.

Il poursuit sa course en direction du nord.

Au passage à ceux qui sont présents dans le sous-sol
Reply
Malheureusement, le Baalite était passé trop près du Marchand de Sable.

Un air de pipeau, et bonne nuit les petits... Qu'il paraît.
Reply
Chronique, chronique !

*Sur l'air publicitaire de Frolic, frolic.**
Reply
Hihihi. On peut pas zéviter 1000 fois... Nan

on peut pas éviter 1 fois 1000 Lilian... Merde...

Oh j'me souviens plus ^^
Reply
Il paraît qu'il était temps !

A force de courir autour de la plante en lui mordillant les feuilles, je me demandais quand j'allais ENFIN me prendre un coup de tige dans la tronche ! J'ai faillit attendre !
Reply
(04-04-2013, 03:06 PM)Riffel link Wrote: Félicitations Finn !

C'est sûr que si tu t'attendais à ce que ton bébé soit aussi calme que ton perso, c'est raté. Trop tard pour le reroll ^^

Bon courage et profite-bien des joies de la maternité ! (et merci de donner des nouvelles... des comme ça, ça fait bien plaisir)
(04-04-2013, 03:06 PM)40some link Wrote: Salut Finstern ! Félicitations aux parents... Bon courage...
(04-04-2013, 02:57 PM)Fougeolle link Wrote: Toi aussi tu nous manques !!!

Des photos des photos des photos !!!

Héhé merci!
Allez j'vous mets une photo de mon petit Charlie, né le 19 février (comme sa maman  Tongue) à 14h14 pour 3,070kg:

[Image: 1179755824.jpg]

(04-04-2013, 02:44 PM)kwalish link Wrote: Il parait que c'est le plus beau jours de notre vie; plein de sang et de douleur, gloire à Satan !!!

J'avoue c'était d'enfer! Moi qui pensais boucler ça en 3,4h naive que je suis ;')....
Reply
Mouahahaha!!! 3 ou 4 heures huhuhu.

Comment qu'il est Meeeeeeugnoooon. ( ouais ouais, certains ( dont moi) vont surement y passer bientôt...  :roll:

Raf c'est la merde mon capitaine...
Reply
Vraiment ?

Mince... Dingue les progrès de la science... J'imagine que la césarienne est de rigueur à ce niveau... Franchement, t'aurais dût laisser faire ta compagne.
Reply
Par l'urètre... parait que ça passe large...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 92 Guest(s)