Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
- Neal m'a rejoint dans le bâtiment. Pas de trace des Démons pour le moment.

Galila regarde un moment les autres.

- Est-ce que vous voulez que je vous fasse un agrandissement de la Banlieue Sud Ouest avec les positions de tout le monde et une aide pour les coordonnées GPS ?
Reply
Cela pourrait être une bonne idée en effet. J'avoue être un peu perdu en ce moment. Concernant notre groupe de KOTH2, l'image du GPS ressemble à peu près à cela :

L'ange tend son GPS.

[Image: groupej.png]
Reply
- Si vous voulez ça, il va falloir me donner les positions des membres de vos groupes.
Reply
(04-04-2013, 11:15 AM)Kimmy Fender link Wrote: « A priori tu ne peux atteindre ni l'un ni l'autre Daeminus... »

Essayons de ne pas être défaitistes non plus.

Dit il en souriant.
Reply
« En ce qui concerne le groupe d'AKA 1, il y a une fête en sous-sol. Désolé on ne vous a pas invités... »

Elle tend à Galila un bout de papier où sont inscrit les positions GPS des membres de son groupe.

Quote:François Deroye      46 24 -1 Banlieue Sud-Ouest
Alban Leduc             46 19 -1 Banlieue Sud-Ouest
Bérengère Jason       39 32 0 Banlieue Sud-Ouest
Jacques Hierdier           46 20 -1 Banlieue Sud-Ouest
Rolande Govenne       46 20 -1 Banlieue Sud-Ouest
Reply
Si tu préfères des chiffres plutôt qu'un visuel...

L'ange range son GPS et griffonne une suite de nombre sur un bout de papier qu'il tend à Galila.

Quote:Marylène Michelet 12 31 0 Banlieue Sud-Ouest
Guy Gilman 23 25 0 Banlieue Sud-Ouest
Ludmilla Kerstgen 16 34 0 Banlieue Sud-Ouest
Robert Renotte 13 31 0 Banlieue Sud-Ouest
Samy Copinmesleé 42 15 0 Banlieue Sud-Ouest
Reply
  La réflexion du Walther fait sourire le Novalis.

- Pour ce que je vais faire, ce n'est pas que je préfère, c'est que c'est indispensable !
Reply
Je suis à côté d'Hugues (BSO 47/15) et je lui ai joué un air à ma façon. Envoyez la cavalerie, sinon, je sors mon canif...
Reply
Superbe, j'ignore si des membres de l'équipe 1 sont dans le coin, mais j'vous ai tout les deux en vue. Le temps de vous rejoindre et j'aurai deux tentatives d'attaque mentale pour être sur. J'espère néanmoins que quelqu'un sera dans le coin pour le finir et réussir votre assassinat, vu qu'a priori il ne lui reste quasi plus de réserves mentales.
Reply
Formidable Forty ! Reste dans le coin. Vu que nous sommes en BSO, une attaque a peu de chance d'être discrète.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 131 Guest(s)