Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
« Et la deuxième à Galila, non ? »
Reply
Monsieur Galila avait refusé ma proposition pour ma première mission mais s'il y consent je serais ravi de la lui offrir.

Surtout que l'ange Philibert que j'avais contacté du fait de sa proximité par rapport à ma nouvelle cible vient de me confirmer qu'il l'avait en vue. En 37/46 plus exactement et elle est se déplace en moto.

Il attend juste que je lui confirme l'acceptation des invitations pour agir. Autant ne pas prendre le risque qu'elle lui échappe.
Reply
Je dois vous avouer un truc, mon incarnat était crevé et est en train de pioncer sévère. Donc "l'attente des acceptations d'invitation" c'était un peu mon excuse minable pour pas passer pour un incapable paresseux.

Enfin bon, demain après midi je lui saute dessus hein.
Reply
« Ok dans ce cas je poursuit mon chemin jusqu'en BSO par le métro... »
Reply
A tout hasard j'envoie tout de même une invitation à monsieur Galila. Si personne d'autre ne se manifeste autant qu'il en profite.
Reply
Je peux commencer à le titiller ce démon ou j'attends encore ? ...
Reply
- Pour ma part c'est bon. J'ouvre les yeux, je n'ai vu personne dans le bâtiment.
Reply
Si tu as moyen de l'abattre discrètement, pourquoi t'en priver ?
Reply
- Je pense qu'il voulait savoir si les invitations avaient été acceptées.
Reply
« Y'a un moment faut passer à l'action... et tant pis pour les autres... »

Rajoute Kimmy de manière laconique.
Elle se tourne ensuite vers Daeminus et Riffel.

« Et... euh... vous étiez pas censé faire un truc de ouf là, ou c'est moi qui ait rêvé ? Je croyais que Daeminus était prêt à agir et à balancer une attaque mentale sur Hugues ? »
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 113 Guest(s)