Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
Je suis quand a moi arrivé au Nord Est de la BSO, et avance vers l'objectif.
Reply
Je suis au nord de la banlieue sud-ouest.

Solediad se tourna vers Sincérité, perplexe.

Tu es sûre que ça va Sincérité ? On peut en parler si tu veux.
Reply
Ca ira ...
Reply
Comme indiqué dans l'autre salle, celle des gestions de protections, je vais faire une petite marche arrière jusqu’à la station fleuve histoire de brièvement situer un démon tentant d'assassiner l'Ami Galila.
Je reviens vite dans le bon sens et cela ne devrait pas trop me mettre en retard rapport au groupe.

En fait non.
Reply
Nous sommes nombreux dans le secteur. Personne à signaler, à part une présence furtive que je n'ai pas eu le temps de passer au détecteur. Dans quelques jours nous pourrons passer à la suite.

J'ai vu que d'autres équipes, notamment Galila étaient non loin. Si jamais ça tourne au vinaigre il faudra être réactif, notamment si on doit mette en pause la KOTH le temps d'essuyer un assaut. Visiblement Hugues est encore en vie et il ne lâchera pas l'affaire facilement.
Reply
A noter chef que s'il est nécessaire, je peux légèrement accélérer la fin de notre mission en modifiant quelques détails dans l'espace temps.
Reply
Ouaip, j'me suis un peu écarte du site de notre mission le temps de prêter main forte a l'équipe 1 chef comme vous avez pu le voir dans les autres salles.
Mais je ne le courserai pas dans toute la ville évidemment.
Reply
Intru sur zone. Serait-ce le dénommé Neal ?
Reply
En cas de doute, on fait une première sommation (HJ: discussion "ne restez pas là"). J'arrive pour une détection.
Reply
Après avoir vérifié notre fichier, il s'agit bien de l'ange Neal. Je ne comprends pas trop ce qu'il fait à l'intérieur.
Je vais le contacter.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 56 Guest(s)