Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Désolé monsieur Galila mais je ne pourrais plus rien faire pour vous.

Le vil Fougeolle m'a occis. Je suis donc désormais dans l'église aux pieds de votre serviteur d'ailleurs.

Je vais donc passer commande de soins et de matériels dans les pièces dévolues à cet effet si vous n'y voyez pas d'inconvénient.
Reply
Une sale tête... ?  Cours un peu dans les égoûts à toute vitesse et on verra quelle tête tu fais.

Riffel croise les bras...S'il répondait à Kimmy, sûr qu'il lui aurait tiré la langue... mais avec Galila il fait moins le gamin et se contente de faussement bouder.
Reply
  Le Novalis secoue une main négligemment.

- Je ne fais pas ce genre de choses.

Mais non il ne se moque pas, mais non...

- Si vous êtes aux pieds de Eustache, Arzaphal, il devrait essayer de vous soigner. Ensuite il pourra préparer la commande.
Reply
Au fait, je suppose que oui, mais ça annule aussi la mission d'opposition. Le retour a l'église d'Arzaphal je veux dire.
Reply
Gardons à l'esprit que Galila a un second contrat sur la tête. Il ne faudrait pas l'oublier.
Reply
En effet. La mort d'Hugues ne règlera pas le problème... d'ici à ce qu'on le tue de toute façon. Ce n'est pas encore gagné.
Reply
« Daeminus, je pense qu'il faut que tu attendes qu'on ait des nouvelles de Epine ou de Reed, pour savoir s'ils ont vu Hugues en surface. Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il doit être remonté vers le nord. Pas la peine de t'épuiser en PP, on te demande juste de passer une seule attaque mentale. Pas besoin d'essayer de manipuler le temps ou autre, ce sera déjà très bien comme ça. »
Reply
R.A.S de notre coté Kimmy.
Reply
Si il est remonté en surface, ça le place vers quelle hauteur ?
Mon avantage c'est que je suis plus proche de la dernière position de Galila que lui, donc j'ai pas trop besoin de courir.
Mais si je pouvais le rattraper d'une petite course suivie d'une attaque mentale, ça me ferait bien plaisir.
Enfin tu as raison Kimmy, surtout que dans quelques jours, on a la troisième partie de notre Aka nous.
D'ailleurs, qui peut prendre une autre opposition donc ? Peut être qu'on aurai ainsi le nom du leader du deuxième contrat ?
Reply
« Donc, normalement Daeminus, il est remonté dans le couloir des égouts qui va vers le nord. Position GPS approximative entre 24/35 et 30/35... »
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 81 Guest(s)