Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
- Le fait est que Riffel est déjà sur place, les autres non. Ce Démon peut se rendre invisible et ne s'en prive pas, le temps que les autres descendent dans les égouts il y a de grandes chances qu'ils ne puissent plus le voir. De plus, les égouts peuvent être un atout mais deviennent une gêne lorsqu'il faut plus de mobilité car on ne peut pas prendre de raccourci à l'intérieur. Le mieux est qu'il y ait à la fois des gens pour le suivre en sous-sol, et d'autres en surface.

Après quelques secondes :

- Je suis dans le bâtiment.
Reply
Parfait... Je viens de lui tirer dessus à nouveau et cette fois, il ne l'a pas esquivée. Si on pouvait l'achever avant qu'il ne se mette à nouveau en invisible, ce serait parfait. Pour l'instant il n'a pas changé de place.
Reply
Vu que ça peut changer des choses pour moi, tu l'as mis dans quel état après ton coup de fusil de chasse ?
Reply
(04-02-2013, 08:17 AM)Daeminus link Wrote: En même temps si il sort bien en 24/30, on a un petit peu le nez dessus.

« Hey, Daeminus. Si tu es bien à côté de la plaque d'égout en 24/30, alors tu es juste à côté de Riffel. Seulement maintenant que Hugues est blessé ben tu peux potentiellement le tuer.
En même temps, vu qu'il en est à lâcher son invisibilité, c'est qu'il n'a quasiment plus de PP. Donc si tu es décidé à nous aider, je te demande de lancer ton attaque mentale sur notre cible, et j'en assumerai les conséquences si tu le tues...
»

(Hrp : en gros tu peux le tuer s'il a 9PP ou plus, hors pour moi il doit être quasiment à court.)
Reply
Je l'ai salement amoché

HRP : 3 de dommages.
Reply
Je ne suis pas loin en tout cas, je m'y dirige donc.
Croisons les doigts qu'il n'en ai pas beaucoup si mon attaque réussit.
Reply
Erm... Dites dites dites.
j'viens donc de descendre dans les égouts, passant a côté d'un humain, ou du moins de quelqu'un d'inconnu de nos services, peu de chance que ce soit Hughes donc.
Et je trouve Riffel salement amoché un peu plus loin, et pas de Hughes en vue.
Que c'est il passé ? Je tente de soigner Riffel
(pas gagné) ou je dois aller ailleurs ? J'ai toute latitude pour compresser un peu le temps si nécessaire.
Reply
Non non... Ne me soigne pas et continue ta route. J'ai l'air abimé à force de courir dans les égouts comme un fou mais en fait je suis en pleine forme. File vers l'est pour attraper Hugues.

HRP : Je ne suis pas blessé, c'est juste un bug lié à mon pouvoir d'augmentation temporaire de force. Je ne peux pas passer par l'étape "je suis blessé"de toute façon... moi c'est soit coma, soit mort.
Reply
- Je ne crois pas que Riffel soit blessé. Mais quand il court avec Vitesse, l'effort lui fait une.. euh... une sale tête.

Visiblement, le Novalis ne cherche pas à être désagréable mais il ne sait pas comment expliquer ça autrement.

- De toute façon, toute blessure le fait au moins tomber dans le coma.
Reply
Vers l'Est ? T'es sur ? Genre j'te passe a côté et il est dans ce coin ? Tu l'avais dépassé ?
Il est toujours au même endroit d'ailleurs ?

edit hrp : j'hésite a le laisser venir a moi, a part si il a un pouvoir genre vitesse, ou un double tour, il ne me dépassera pas. Ça permettra a votre équipe de se ramener et ça m'évitera de DT + AM me laissant bien a sec.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 98 Guest(s)