Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
Épine écarte les bras.

Ben tu nous as nous et puis d'autres surement. En parlant d'équitation on pourrait demander à Plastique de nous faire un taureau mécanique spécial.
Pour les boutiques comme je te comprends. J'aime bien aller chez l'antiquaire et admirer les faux de guerres et autres merveilles d'armures, gilets par balle. Bref tout ce qui s'apparente de près ou de loin à la protection. On pourra aller admirer des lames chez les armuriers si tu veux.

Le shopping version Épine toute une histoire.
Reply
L'idée n'as pas l'aire rebutante.

Je doit reconnaitre que je ne saurais pas dire comment les marchands d'Immac sont achalandé, vu que je suis toujours équipé par la grâce de Monseigneur Laurent. J'ai un peu peur que les humains soient un peu trop porter sur l'apparat et moins sur le fonctionnel. Pour eux, c'est archaïque.

Elle trempe à nouveau les lèvre dans son verre, et semble le savourer un peu plus.

Un taureau mécanique ? Tu pense que tu pourrais tenir ?
Reply
Si on essaie pas on ne le saura pas.
Reply
pour le viking : la bière c'est évident.
l'équitation ? un gros blanc se dessine sur son visage.

Prouff...

Faudra un jour que tu m'explique le principe de l'équitation pour moi.
Franchement, j'ai plus le pied marin que jucher sur un canasson... .

un vague souvenir sort du brumeux esprit du viking.
Minute : j'ai fait partie de l'Ordre Teutonique, et on était assimilé chevalier un truc du genre...
Reply
Le commando hoche la tête lorsque la Laurent exprime son expérience de la direction de la section.

"Bien reçu. Je comprends ton point de vue. Même si je ne suis pas certain d'être en accord avec toi en ce qui concerne ton incompétence si je me fie à ce que j'ai vu."

Lorsque Alyssia parle des échecs, Reed semble pensif un instant.

"Développer les talents de stratège par la pratique des échecs ? Je t'avoue que je n'y ai jamais pensé... Je sais même pas si je sais jouer aux échecs ! Non... Mon truc c'est plus les programmes informatiques visant au développement des compétences, du type de ceux utilisés par certaines armées, et plus souvent  encore, les jeux de stratégie, qui se trouvent plus facilement que les logiciels militaires et qui pour certains sont vraiment très efficaces. Et puis les bouquins aussi, ça aide bien !"

Vous ne rêvez pas. Un micheu qui parle de jeux vidéos et de bouquins. Il sourit.

"Pour ce qui est du shopping, moi j'irais bien faire un tour dans un surplus militaire s'il y en a un en ville, histoire de pouvoir acheter des vêtements plus utiles pour le combat urbain... Ca existe ça par ici ?"

A priori lorsque Epine parle de taureau mécanique, Reed ne semble pas tout comprendre.
Reply
Ezialle passe la tête par la porte

Excusez moi... quelqu'un a t'il vu Richter? Elle n'avait pas l'air bien, et je suis inquiete pour elle.
Reply
  Quelqu'un arrive juste derrière la rousse Blandine, un Novalis avec plein de mini dreadlocks et de boutons de roses rouges sur la tête, des papiers dans les mains.

- Bonjour Ezialle. Cela fait un certain temps que je ne l'ai pas vue. Elle avait besoin de repos et de prendre quelques distances je pense. Sinon... je cherche Philibert et Haderas, les auriez-vous vus ?
Reply
Alors que les discussions vont bon train -ou pas,  tout dépendant des anges concernés- Guilhem (certainement l'ange le plus loquace que le Café ait connu) traverse les lieux en direction la sortie. La démarche est hautaine, comme son comportement, et il ne daigne poser les yeux sur personne. Il marche du même pas décidé qu'à son habitude, indiquant comme toujours qu'il ne souhaite pas être importuné. Il quitte les lieux comme il est arrivé, sans un mot et sans un regard.
Reply
Cela faisait longtemps qu'ils n'étaient pas venus. Sans doute le café était-il calme, ou squatté par les habituels alcooliques... Toujours est-il que le silence ne dure pas. Il est interrompu par l'entrée d'une femme rousse, vêtue d'un pantalon de jogging et d'un t-shirt qui n'est visiblement pas le sien.

Elle est aussitôt rattrapée par un Jordi au cheveux en bataille, humides. Lui aussi est habillé de manière assez décontractée: jean et t-shirt.

Attends attends... Je t'invite, donc il est de mon devoir de te guider à ta table comme il se doit.

Il se saisit du coude de la demoiselle et fait un geste qui présente l'ensemble des lieux.

Avez-vous une préférence très chère ?

Le ton est badin, amusé.
Reply
Kimmy, les cheveux également mouillés plaqués en arrière, est vraiment au naturel : sans maquillage, sans aucune fringue qui puisse mettre quoi que ce soit en valeur. Sur son t-shirt, il y a un logo comme si elle avait été sponsorisée par un certain Jordi.
Elle scanne la salle du regard quelques instants avant de répondre d'un ton taquin :

« Mhh, il faudrait trouver le meilleur compromis entre ventilation, éclairage et ambiance romantique, loin des bavardages de nos confrères alcooliques, très cher.
Voyons voyons...
»

Elle "fait sa fille", un doigt sur la bouche, en faisant semblant de chercher, puis pointe tout à coup une table sur le côté.

« Là ! »

Finalement elle se ravise et pointe une autre table, dans un autre coin.

« Non, plutôt là ! »

Cette fois-ci, ça a l'air d'être la bonne. Enfin, on dirait.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 40 Guest(s)