Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
L'entrée de la demoiselle en mode "conquérante-je-me-prends-pas-pour-la-queue-d'une-poire" ne manque pas d'attirer l'oeil de Nikolaï... Il a toujours adoré ce genre de personnages et les joutes verbales ou autres qu'ils ne manquent pas de provoquer sur leur passage...

Excusez-moi mademoiselle mais il me semble que Kwalish, très occupé ces temps-ci soit déjà reparti... mais je peux peut-être vous servir d'interlocuteur? Si l'alignement est la seule caractéristique nécessaire à votre réponse?! 

Se levant de son tabouret, il s'approche légèrement mais à distance raisonnable de la jeune femme.

Veuillez pardonner mon impolitesse, je ne me suis pas présenté, Nikolaï.

Supposant une réaction pas forcément cordiale à ses manières de gentleman, il se tient à distance respectable et s'abstient de tendre la main, préférant éviter une fin de non recevoir potentiellement gênante.
croyant être interpellé par la jeune femme qu'il a croisé, Kwalish se retourne vivement vers la jeune "rouquine"

Enchanté jeune demoiselle, effectivement je suis du coté de Samaël !!!
Je vous en pris, posez votre question car je n'ai que peu de temps à vous consacrer !
Voyant Kwalish revenir sur ses pas, Nikolaï lui adresse un petit signe d'excuse et se recule d'un pas...

Pardonnez moi Chevalier, je vous croyait déjà reparti...

Retournant vers son tabouret il continue d'observer du coin de l’œil la conversation de la jeune ange et du démon.
c'est tout à ton honneur Nikolaï !!!

Mais je t'en pris reste à la conversation car je réponds à la demoiselle et je file !!
Kimmy affiche un sourire tout à fait cordial, bien qu'un peu carnassier sur la fin lorsque Nikolaï se présente. Elle pince sa cigarette entre ses dents, sur le côté.

« C'est marrant ça... Nikolaï, mhh ? Tu me rappelles diablement quelqu'un.
Et Kwalish donc...
»

Elle regarde les deux démons l'un après l'autre, en silence, un moment.

« Moi c'est Kimmy Fender. Et j'suis sure que j'ai pas besoin d'en dire davantage...
Vous m'plaisez bien tous les deux, et vous pourrez pt'être m'aider : j'aimerais connaître le nom de celui qui m'a descendu...
Vous savez qui c'est ? Si c'est le cas, félicitez-le de ma part, ou mieux : demandez-lui de passer ici, que je lui paye un coup...
»
L'air renfrogné, le visage du beau démon se crispe

Putain, tu me fais chier pour ça ???? Y' en aura d'autres Kimmy qui te buterons !!!! Mais effectivement c'est plus dur de combattre quelqu'un qui ne pionce pas !!!

Nikolaï, je te laisse t'amuser avec ce genre de demoiselle, j'ai de la paperasse à finir !!

Comme à son habitude le Démon part dans une volute de fumée noire et sors du Bar !!
Kimmy se met à rigoler suite au départ de Kwalish.
Elle se tourne vers l'autre démon.

Huhuhu... J'ai rêvé ou il avait l'air vexé lui ?
Dis Nikolaï, je l'ai fumé combien de fois pour qu'il m'en veuille à ce point ?
Dévisageant son interlocutrice d'un air amusé, Nikolai ne peux s'empêcher de se faire la réflexion qu'il n'y a qu'avec un minois pareil qu'on peux se permettre d'être aussi arrogante... ou avec un tel heuuu... pendentif... il remonte les yeux pour croiser ceux de Kimmy quand elle se tourne vers lui... Il reste calme et courtois mais l'expression amusée s'éteint quelque peu quand il s'adresse à la Punky Brewster modèle plumeux

Disons qu'au vu du nombre de charges qu'il assume en ce moment, revenir sur ses pas à votre demande pour vous écouter lui balancer ça... je peux comprendre que ca le fasse pas fondamentalement marrer... mais bon, il n'a pas tort les yeux verts de Nikolaï se mettent à briller d'une lueur impertinente... il y'en aura d'autres Mademoiselle...

Un sourire s'étale franchement sur son visage emplit d'une malice amusée, il poursuit sans cesser de sourire et d'un ton cordial

Je vous rappelle quelqu'un donc dites vous? Pourtant nous ne nous sommes jamais croisés...  sourire n° 78, celui qui ouvre bien des portes avec la gente féminine et... ferme généralement la gueule des autres nous pourrions remédier à cela, je peux vous offrir quelque chose?
Les yeux rouges de l'angèle dévisage le Don Juan avec un soupçon d'amusement. Un bref sourire naît l'espace d'un instant, avant qu'elle ne reprenne la parole, sur un ton tout à fait cordial et détendu.

« Une bière, pourquoi pas... Grimbergen blonde. Mais à l'origine, c'était plutôt moi qui était venu offrir quelque chose.
Tu sers Valefor ?
»
Le démon ne sourcille pas à l'annonce de la mouflette prétentieuse... son demi sourire se permet même de s’agrandir quelque peu

Effectivement, c'est le cas... puis je vous demander à quoi cela se voit t'il si effrontément? Et également ce que vous êtes apparemment venu offrir?

Disant cela il attrape au vol le verre de Grimbergen que Brian à fait glisser le long du comptoir... (quelle oreille, quelle vivacité ce Brian!! Chapeau bas devant tant de professionnalisme!!) et le tend à la gamine

Forum Jump:

Users browsing this thread: 190 Guest(s)