Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
- Pour le moment je me promène sur l'île de la mairie. Pour ceux qui aiment le sport, sachez qu'un nouveau contrat a été mis sur ma tête à 19h26.

Le Novalis soupire discrètement.

- Ce qui veut dire que les Démons ont eu une mise à jour de ma position plus tôt que prévu.  Je comptais passer par le Centre Ville apress l'île. Dois-je continuer dans ce sens ou retourner en Banlieue Nord Est ? Ou aller ailleurs ?
Reply
Attends, tu as 2 assassinats sur la tronche en même temps ?

Un peu surpris la le Dae.
Reply
à mon avis vu la horde de démons en CV et BS le mieux serait que tu allés en bne ou bn. Qui avons nous en VV?
Reply
C’est d’abord d’un sourire amical que répond Arzaphal à Kimmy Fender.

Je t’en remercie.

Toujours est-il que je viens enfin de sortir de ses infâmes égouts.
Je suis actuellement en 49/8 de la banlieue sud-ouest. Dès que je serais sorti des méandres de ce quartier je pourrais faire un premier repérage des lieux.
Reply
Solediad essaya d'apporter sa contribution.

Si vous avez l'opportunité, vous pouvez toujours essayer de venir vous planquer près de notre bâtiment en BSO. D'ici que vous arriviez on sera entrain de finir. En plus, il n'y a vraiment aucun cornus dans les parages vu qu'ils sont tous à votre poursuite. Du coup on pourrait essayer de  vous aider. Mais là, pour l'instant, on est un peu bloqué à moins de laisser tomber la mission de l'administration.
Reply
Apparaissant a la suite de son collègue de mission.

Je suis Daeminus, et j'approuve ce message.

Avec un grand sourire bright du mec qui regrette bien de ne pas s'être un peu plus attardé a Fleuve au final...
Reply
Je suis allé porter assistance à Kimmy en VV. Vous pouvez me considérer comme élément de réserve.
Reply
Forty, je suis up and running maintenant.
Sinon Galila je suis d'accord avec les autres : pour abattre Fougeolle, l'aide de Daeminus nous serait inestimable. Et puis, ils ne s'attendront pas à ce que tu reviennes en BSO...
Reply
- Ça ne me paraît pas trop mal. Je vais quitter l'île de la mairie en me téléportant dans quelques minutes.
Reply
De toute façon, après la règle numéro 1 de toujours rester en mouvement, la règle numéro 2 c'est de ne pas passer près d'une bouche de métro, dans la mesure du possible bien sûr.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 185 Guest(s)