Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Une grande partie des gens surveillant la zone se trouve au Nord Est de la BSO. Mais il existe d'autres accès pour celle-ci en passant par le sud est.
Il faut juste éviter de concentrer toutes les ressources sur une unique zone. Surtout qu'une équipe doit le tuer spécifiquement.

Je comprends bien que la mission d'Arzaphal n'est pas de protéger Galila a proprement parlé mais d’empêcher son meurtre par l'équipe de cet Hugues.

Sinon pour en revenir à ce que disait Arzaphal, personne n'est disponible pour l'épauler officielement ? Il est tout seul sur sa mission d'opposition ?

Il se tourne vers ce dernier.

Comme Galila va tout faire pour survivre, tu peux au moins l'inscrire dans la mission. Par contre il faut qu'on te trouve quelqu'un pour t'épauler dans celle-ci.
Reply
- Téléportation effectuée, annonce le Novalis. Tout s'est bien passé, je n'ai croisé aucun Démon référencé visible. Je suis maintenant en Centre Commercial Ouest aux coordonnées 45/7. C'est assez fréquenté en ce mercredi.
Reply
Héhé Kimmy, je me disais aussi.

Puis a Galila.

Ah ben la tu m'as mis une sacré avance d'un coup. Bonne chance donc. J'aurai du mal a te rattraper désormais.

Dit il avec un pouce levé comme le font certains humains.
Reply
S'adressant à Azraphal.

Salut bonhomme. Krane m'a dit que tu cherchais une épaule solide sur laquelle t'appuyer pour ta mission alors je suis là pour prêter assistance. Il ne sera pas dit que le Phil' aura laissé un Daniel seul dans la tourmente.

Petit sourire forcé.

Bon par contre j'ai rien suivi. Qui est où faut faire quoi ?
Reply
Plus précisément à Galila : Vous comptez vous rendre à un endroit précis ? Je suis en voiture juste en dessous de la gendarmerie, je peux rapidement me rendre au Centre Commercial Ouest.
Reply
- Je vous remercie Philibert, mais il vaut mieux que je reste à pieds, refuse poliment le Novalis en souriant. Je vais aller courir un moment en Banlieue Nord je pense, en attendant que les Démons aient la prochaine actualisation de ma position, puis j'irai faire un tour ailleurs en me téléportant à nouveau. Arzaphal et le groupe d'AKA 1, c'est à dire Riffel, Kimmy, Reed, Epine et Trondheim sont à la recherche de Hugues Bade (3487), le chef du contrat qui court sur moi. Votre collègue de chez Daniel est leader d'une opposition contre Hugues, l'équipe d'AKA 1 a un contrat d'assassinat à remplir sur Hugues. Donc il faut que l'un des membres de l'équipe élimine Hugues et tout le monde sera content.

L'Ange des fleurs s'assoit tranquillement.

- Le 26 à 00h32, Hugues a été annoncé au sud-ouest du Centre Ville, dans les sous-sols. Et ma dernière position qui lui a été signalée est nord-ouest de la Banlieue Sud Ouest.
Reply
« Et on va avoir bientôt sa position réactualisée... »

... complète Kimmy.

« En attendant, le fait que vous soyez deux Daniel sur le coup c'est parfait puisque vous pourrez le neutraliser sans le tuer, et c'est ce qui nous convient le mieux. »
Reply
Arzaphal je t'ai trouvé un autre camarade de jeu si tu veux de l'aide. Le dénommé Prospero au service d'ange. Il est joignable sur terre au 18508.

Je lui ai donné rapidement quelques détails sur les interconnexions des missions mais il te faudra lui refaire un brief dessus je pense.
Reply
La nouvelle actualisation de sa position a été faite et il se trouve dans les sous-sols de la banlieue sud-ouest, au nord-est.

Pour le reste ange Philibert, je serais ravi d’inviter un camarade de Daniel dans ma mission.

Se tournant alors vers Krane.

J’attends d’abord la réponse du sieur Galila mais j’avoue avoir des scrupules à inviter une personne que je n’ai pas moi-même rencontrée.

Et se tournant enfin vers Galila.

En effet, pour autant que je sache c’est la première fois que nous nous rencontrons. Arzaphal, ange au service de monseigneur Daniel.

Dit-il en tendant la main à Galila.
Reply
- Hmm... Voyez déjà si ce nouvel Ange souhaite venir ici travailler avec nous.

Le Novalis serre la main tendue au bout de quelques secondes.

- Galila, mais vous le savez déjà. Je suis avec Novalis.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 202 Guest(s)