Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
VACAAAAAANCES
Je devrais assurer la case jusqu'à Samedi matin après totale absence pour une semaine. Passage sur le forum minimal donc si c'est urgent le mieux est de me contacter en jeu.
Reply
Oh comme il va nous manquer lui...  Sad
Reply
Désolé mais je viens de sortir d'une semaine et demi d'hospitalisation suite à un pneumothorax.

De nouveau dispo pour l'instant !!!
Reply
Putain toi tu nous as manqué mais d'une force...

( le mec qui passe allégrement sur la partie sombre du message précédent )

Mais tu te rends compte que t'es la moitié du temps à l'hosto et l'autre pas à l'hosto?
Reply
(03-27-2013, 11:03 AM)Fougeolle link Wrote: Mais tu te rends compte que t'es la moitié du temps à l'hosto et l'autre pas à l'hosto?
Si les infirmières sont mignonnes ca peut se comprendre aussi.
Reply
(03-27-2013, 11:03 AM)Fougeolle link Wrote: Mais tu te rends compte que t'es la moitié du temps à l'hosto et l'autre pas à l'hosto?

Tentes tu le quitte ou double, avec le super moit' moit' ?

(content que tu t'en sortes kwalish ^^ )
Reply
Kwalish prends soin de toi. Je te veux vivant et en bonne santé à ton retour.
Reply
(03-27-2013, 11:03 AM)Fougeolle link Wrote: Putain toi tu nous as manqué mais d'une force...

( le mec qui passe allégrement sur la partie sombre du message précédent )

Mais tu te rends compte que t'es la moitié du temps à l'hosto et l'autre pas à l'hosto?
merci ça me touche, mais non je suis pas souvent à l'hosto Confusedhock:, pour le bus je n'y suis pas allé juste mon vélo qui est mort!!
Mais les hopitaux en afrique c'est tout une aventure, je vous jure c'est à voir!!!

(03-27-2013, 11:04 AM)Krane link Wrote: Si les infirmières sont mignonnes ca peut se comprendre aussi.
Effectivement les infirmières sont pas mal !!!!!

(03-27-2013, 12:24 PM)Epine link Wrote: Kwalish prends soin de toi. Je te veux vivant et en bonne santé à ton retour.
Ne t'inquiètes pas mon Epine chéri, tu me verras entier cet été !!

Bon j'ai tout de même failli être rapatrié pour une opération en France, mais du coup on fera ça pendant mes vacances, trop cool!!  :?

Reply
Super vacances en perspective   :?
Reply
C'est un nouveau concept : visite des hôpitaux en immersion.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)