Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
« Après, Hugues Bade est du genre à encaisser bien comme il faut. Le genre de démon qu'il est impossible de tuer en un coup ou presque. Si tu peux le blesser ça sera déjà ça en moins à faire, et Riffel pourrait tenter de l'achever ensuite.
Sans compter qu'avec ton pouvoir de supérieur, tu réduirais considérablement le temps où il pourrait rester invisible...
»

(Hrp : Faut juste que tu saches comment calculer les dégâts que tu fais. ^^)
Reply
Vue que notre cible Hugues Bade est actuellement dans les sous sols du métro je ne penses pas que les égouts soit la meilleures des solutions. Ceci n'est que mon avis.
Reply
Le soucis c'est que vu qu'il doit bien encaisser en effet, je ne vais même pas le toucher, ou ne rien lui faire avec ma petite arme de poing.
Et une attaque mentale risque de le faire revenir en enfer plus que de juste lui amocher ses ressources du même type.
Je peut néanmoins en effet revenir sur mes pas pour le chercher, ne pouvant de toute façon pas accepter la mission de mon groupe de suite, j'aurai bien l'air bête d'arriver le premier sur place comme c'est parti pour.

(ah ben un ange passe dans mes calculs)
Reply
« Je vois Sincérité en 47/4 de la BSO. Vu que Riffel vient de passer dans les sous-sols de la station Fleuve et n'a rien vu, est-ce que tu peux nous dire Sincé' si tu vois Hugues Bade dans ton champ de vision ? Histoire de savoir si on doit continuer de chercher dans les sous-sols où s'il est sorti... »
Reply
Petite modif chez moi, Riffel vous ayant en fait rejoint plus vite que je ne le croyais, et Sincérité étant plus proche que moi pour la petite info locale, je ne vais en fait pas faire demi tour. Galila est dans ma direction de plus.
Reply
Actuellement, aucun invisible à part Kimmy dans mon champ de vision ...
Reply
Pour info, l'administration vient de m'annoncer comme étant au sud-ouest du centre-ville, dans les sous-sols.
Je sais que le dénommé Riffel y est déjà passé mais il me semblait important de vous le préciser.

Galila, faites-vous partie d’un groupe ? Si oui pourriez-vous m’y inviter que je sache à tout moment où vous trouver ou, à défaut, rejoindre un groupe que nous créerions pour l’occasion afin de nous aider à nous repérer ?
Reply
« Je ne comprends pas : je croyais que tu avais pris la mission opposition hier soir ? Et l'Administration a déjà mis à jour la position de ta cible ?
Et accessoirement, est-ce que tu as pu trouver deux personnes pour compléter ton groupe ?
»
Reply
Penses à demander à Galila déjà.
Reply
- Je suis en Banlieue Sud Ouest aux coordonnées 7/12. Je ne fais pas partie d'un groupe. Pour le moment je n'ai croisé personne, ce qui ne veut pas dire grand chose.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 99 Guest(s)