Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Commentaire sur l'état des lieux des camps angélique et démoniaque
Mectozon... sérieux... as tu connu autre chose que les démons au moins ?
Reply
Nouvelle répétition que je fais à chaque fois : non, quand je dis ça, je fais bien attention de laisser mon ressenti de côté (je l'ai déjà dit, redit, répété et rerépété). Je me base sur les réflexions données par un admin et transmises par un autre sur le chan. Je ne parle que du nombre d'alignés de chaque camps et je me cite de ce soir pour bien appuyer :
(03-25-2013, 08:27 PM)Galila link Wrote: Mectozon, le nombre d'alignés d'un camp n'est pas celui de ceux qui passent sur le forum. Sont aussi comptés ceux qui font de la pure case.
Il me semble que tu es venu sur le jeu après moi, ou peut-être à la même période, et non, depuis tout ce temps il n'y a pas eu juste une courte période de démons plus nombreux avec en général plus d'anges.

Je laisse mon ressenti de côté (comment ça je me répète ?). Pourriez-vous me croire s'il vous plaît ?
Reply
Je te crois moi ! Et non Alyssia je n'ai connu que le côté obscur.....
....je voulais tester l'autre mais à chaque fois j'ai constaté qu'un départ aurait été un de trop !
Après je ne pleure pas , les maigres victoires sont tellement jouissives comme ça que ça me botte quand même et puis si je jouais pour gagner j'aurais reroller direct ce perso de merde hu hu hu . S'il ne doit en rester qu'un je serai celui-là ! Wink
J'arrête de flooder promis.....
Reply
On a compris Galila. On est alcoolique mais pas dixlex heu dislex enfin dislec... On est pas con quoi...
Enfin pas trop trop con.

Mouais.

On te dit juste que les chiffres que tu as eu ne reflète pas la réalité.

Donc oui. Les démons vont souffrir  :twisted: mais en même temps ils sont habitués donc ça va pas trop leur changer.

Juste qu'on va diviser par 4 le gain des missions assassinats pour les anges...

Je plaisanteuh! Roh m'enfin hiihihihi
Reply
Bah dans un sens ou dans l'autre, fait toi plaisir: le jeu est bientôt finit.

D'un autre côté, ca ne vaut sans doute plus trop le coup de faire un nouveau perso.

Sinon, le passage à vide angélique n'a pas duré "quelques semaines", c'est ce qui m'a fait bondir. Le fait est que le petit nombre de joueur ne permet plus au turn over de se faire sans douleur. C'est tout, tout absence ferat mal à un camp ou à l'autre.

Maintenant, c'est bien jolie de faire des stats après le retour des grosses cases, mais reste à savoir si elles vont rester, si elles vont s'acclimater, si elles vont accepter des règles du jeu qui n'existaient pas de leur temps (car on commence à avoir une petite expérience dans le domaine)
Reply
Je dis juste que je n'ai jamais parlé que de ça AT, parce que je réagis que sur ça : le simple nombre. Je n'en parle pas dans le vide. ^^
Reply
Bah en tout cas, elles jouent encore et impactent le jeu après un mois. Donc oui, pour le moment.

Les nombres ne veulent rien dire. D'ailleurs ses stats ne veulent rien dire si elles ne sont pas interprétées

Là on vous dit que oui à l'heure actuelle clairement les démons sont en difficulté.
Reply
Et je suis entièrement d'accord. Comme sur le fait que ce n'est pas la première fois qu'ils sont en difficulté.
Reply
(03-25-2013, 09:20 PM)April Trout link Wrote: On a compris Galila. On est alcoolique mais pas dixlex heu dislex enfin dislec... On est pas con quoi...
Enfin pas trop trop con.

Mouais.

On te dit juste que les chiffres que tu as eu ne reflète pas la réalité.

Donc oui. Les démons vont souffrir  :twisted: mais en même temps ils sont habitués donc ça va pas trop leur changer.

Juste qu'on va diviser par 4 le gain des missions assassinats pour les anges...

Je plaisanteuh! Roh m'enfin hiihihihi
[me=Krane]sort sa calculette et sourit.[/me]

Ok pour moi tu peux diviser par 4 les gains des anges :roll:
Reply
En fait, les stats ne tiennent pas compte d'un facteur important : l'expérience des joueurs. Un perso plus ou moins débutant joué par un joueur expérimenté sera capable de venir à bout d'un perso expérimenté joué par un débutant qui ne connait pas toutes les ficelles.

Or, il n'y a pas tant que ça de joueurs expérimentés du coté démons en ce moment. Il faut aussi tenir compte de l'activité, certains joueurs étaient pris IRL et jouaient une DLA par jour, maxi.

Comme l'a aussi fait remarquer Alyssia, le trop petit nombre de joueurs donne une importance plus grande au passage d'un joueur expérimenté d'un camp à l'autre. S'il y avait deux fois plus de joueurs, le déséquilibre serait plus facile à gérer.

Avec la V2 et le retour à zéro, il y aura moins de déséquilibre de cases, mais attention au déséquilibre de l'expérience des joueurs dans un camp ou l'autre.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 12 Guest(s)