T'as loupé un gros passage alors Mectozon... Tu aurais du venir voir les anges y a encore quelques semaines, ça donnait envie de pleurer (par contre les démons eux, sont entrés dans une bonne dynamique. J'espère qu'elle restera) ^^
Enfin bref, c'est clair que l'arrivée des grosses cases angéliques à fait pencher la balance. On ne s’attendait pas à ce retour massif. Reste à voir comment ils seront actifs de manière générale. Vous démoralisez pas les demz' on ne va pas vous abandonner comme ça ! Vous avez une bonne énergie, il faut la garder. Parce que ça aussi rentre énormément en compte dans la faisabilité des missions.
Et si la discussion pouvait ne pas tourner en débat, ce serait cool. Et je parles aux deux camps là ! Si on fait les tableaux, c'est pour que vous soyez conscients de la tendance. Si certains anges veulent passer démons, ben cela indique que c’est le moment de le faire. Après, on n'a jamais forcé qui que ce soit à jouer dans un côté ou un autre et ça ne va pas commencer maintenant.
EDIT : Heu April steuplé... l'efficacité d'un camp n'est pas que lié au chiffre. Tu ne vas pas me dire que les anges n'ont pas traversé un gros désert là parce que tu vas faire mal à mon petit cœur.
Re EDIT : doucement sur les posts les gars... j'ai pas envie d'avoir à locker le sujet.