Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Commentaire sur l'état des lieux des camps angélique et démoniaque
(03-25-2013, 07:38 PM)Galila link Wrote: Franchement Mectozon, je veux bien que depuis quelques mois la tendance va au rééquilibrage et que maintenant elle s'est inversée, mais vu comme nous sommes partis de loin, un démon pour deux anges fallait pas rêver. :mrgreen:

On a frôler pendant un temps l'équilibre voir on a dépassé le nombre d'anges....mais ça a duré quoi ? Une....deux semaines avant la nouvelle hémorragie !
En deux ans et demi j'ai toujours connu que la grosse galère chez les cornus mais on s'y habitue !  :twisted:
Reply
BIIIIIP.

Si quelqu'un veut bien rétablir l'équilibre... -_-
Mectozon, le nombre d'alignés d'un camp n'est pas celui de ceux qui passent sur le forum. Sont aussi comptés ceux qui font de la pure case.
Il me semble que tu es venu sur le jeu après moi, ou peut-être à la même période, et non, depuis tout ce temps il n'y a pas eu juste une courte période de démons plus nombreux avec en général plus d'anges.
Reply
Je parle des actifs de forum moi....ceux qui ne font pas les missions communes je ne m'en occupe pas !
J'ai dis deux ans et demi mais j'ai oublié mon année solo....pendant laquelle je crois il y a eu du cool pour les vilains !
C'est quand on doit vous attaquer ou se défendre que c'est important .
Reply
Oui mais fais attention dans ce cas. ^^
Les statistiques comptent ceux qui passent sur le forum et ceux qui n'y passent pas. Dans les anges cités là, certains n'ont jamais mis les pieds ici depuis que j'y suis (et certains jamais du tout). Je pense que ça doit être un peu pareil pour les démons.
Reply
Galila tes infos sont erronées.

Les démons ont toujours, toujours été en infériorité. La seule et unique exception, c'est le grand vide désertique angélique datant de la fin de l'astral.

Sur les autres périodes. Les anges ont toujours dominé les démons. Parfois de beaucoup et parfois ça tendait vers l'équilibre.
Reply
Ok, bon, d'accord.

Je le répète encore une fois dans ce cas : l'admin qui a donné les chiffres à l'époque a menti. Celui qui nous les a transmis aussi, ou alors il ne les a pas vérifié parce qu'il avait trop confiance.

Bon bah... je pense que je peux me faire une 'tite conclusion rapide et stupide histoire de : les admins ne sont pas fiables, il ne faut pas les croire.
Reply
--
Reply
T'as loupé un gros passage alors Mectozon... Tu aurais du venir voir les anges y a encore quelques semaines, ça donnait envie de pleurer (par contre les démons eux, sont entrés dans une bonne dynamique. J'espère qu'elle restera)  ^^

Enfin bref, c'est clair que l'arrivée des grosses cases angéliques à fait pencher la balance. On ne s’attendait pas à ce retour massif. Reste à voir comment ils seront actifs de manière générale. Vous démoralisez pas les demz' on ne va pas vous abandonner comme ça ! Vous avez une bonne énergie, il faut la garder. Parce que ça aussi rentre énormément en compte dans la faisabilité des missions.

Et si la discussion pouvait ne pas tourner en débat, ce serait cool. Et je parles aux deux camps là ! Si on fait les tableaux, c'est pour que vous soyez conscients de la tendance. Si certains anges veulent passer démons, ben cela indique que c’est le moment de le faire. Après, on n'a jamais forcé qui que ce soit à jouer dans un côté ou un autre et ça ne va pas commencer maintenant.

EDIT : Heu April steuplé... l'efficacité d'un camp n'est pas que lié au chiffre. Tu ne vas pas me dire que les anges n'ont pas traversé un gros désert là parce que tu vas faire mal à mon petit cœur.  Wink

Re EDIT : doucement sur les posts les gars... j'ai pas envie d'avoir à locker le sujet.
Reply
Mauvaise foi de ?
Reply
C'est surtout que tu mélanges impression / statistiques / jeu, Galila.

C'est pour ça qu'il faut toujours jouer un ange ET un démon pour se faire une idée de ce qu'est vraiment Ins-mv.net

Et Riffel un épisode d'un mois en comparaison des 5 ans de bonheur des démons... C'est pas non plus super probant.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 15 Guest(s)