Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Commentaire sur l'état des lieux des camps angélique et démoniaque
En même temps, le camp est à l'équilibre si on retire toutes les vieilles cases, de ce que l'on m'a dit ...
Reply
Quote:  A mon humble avis, ce qui compte dans la balance est plus le nombre d'ange (28) que, dans une certaine mesure, les retours des anciens qui ont en....
Putain AT tu m'as baratiné ? C'est pas un pour deux , c'est moins encore !  Confusedhock:
Quote:En même temps, le camp est à l'équilibre si on retire toutes les vieilles cases, de ce que l'on m'a dit ...
Des brosses oui , je ne vous écoute plus avec vos ratio à la mord moi le nœud !  :mrgreen:
Reply
J'ai l'impression qu'elles ont été épurées, c'est ça le pire. Il y a 69 alignés actifs en ce moment.
Sinon, je n'ai pas dit le contraire pour X-Fel. Tu reconnaîtras quand même que le nombre absolu de PS et de PP des démons a diminué (et pas le nombre de morts  Tongue ). Mais ça n'est bien sûr pas que de "ta responsabilité".

Je le redis ensuite, si on trouve que le jeu est trop déséquilibré, je n'exclu pas l'idée d'aller faire un "retour" du côté des cornus (avec un nouveau perso). Solediad n'est pas le pire dans les retours je pense. Mais il est dans la moyenne angélique, c'est clair.
Reply
Dans les actifs il doit rester des pnj, je crois qu'il ne faut pas trop se fier à ce qui est annoncé en total par le site.

Un pour deux quoi, Mectozon ?
Reply
Épurée est la liste.
Reply
Un démon pour deux anges Galila.... Sad
Reply
Ah putain déjà deux pages en 2 heures quand même...
Reply
Franchement Mectozon, je veux bien que depuis quelques mois la tendance va au rééquilibrage et que maintenant elle s'est inversée, mais vu comme nous sommes partis de loin, un démon pour deux anges fallait pas rêver. :mrgreen:
Reply
28/22 ça fait loin de 1 démon pour deux anges il me semble  :-k
Reply
Non mais ca c'est parce que je vaux 2 anges  :mrgreen:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 20 Guest(s)