Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Commentaire sur l'état des lieux des camps angélique et démoniaque
Et encore j'ai tué personne depuis mon retour Big Grin
Respect PdD tout ça, tout ça.
Reply
Nan très clairement, ton perso... Il pèse rien dans la balance Dae... Héhéhéhé. Par contre Le lourdeau de Krane là. Big Grin

Lui déjà, il pèse plus lourd.
Reply
(03-25-2013, 05:52 PM)April Trout link Wrote: Nan très clairement, ton perso... Il pèse rien dans la balance Dae... Héhéhéhé. Par contre Le lourdeau de Krane là. Big Grin

Lui déjà, il pèse plus lourd.
Je ne suis pas gros.

Juste un peu enrobé après un séjour chez Haagenti. Mais promi je me remets bientôt au sport Wink
Reply
(03-25-2013, 05:52 PM)April Trout link Wrote: Nan très clairement, ton perso... Il pèse rien dans la balance Dae... Héhéhéhé.

Je... je sais bien Sad
Mais j'peut rêver !

Je suppose que Foxy n'est pas étranger aussi a cette hausse soudaine ? :p
Reply
Mon dieu !
Foxy est revenu, c'est bon ça.
Reply
(03-25-2013, 05:27 PM)April Trout link Wrote: http://www.youtube.com/watch?v=YyJ5XyBvSa4

Pouet pouet. C'est la fête.

Il faut bien que quelqu'un gagne un jour :mrgreen:
Plus sérieusement l'état des lieux n'est pas étonnant. +8 anges dont 6 retours : Daeminus, Impatience, Krane, Solediad, Dekian et Foxy. Ça explique très logiquement l'augmentation des PP et des PS. On peut quand même relativiser pour les deux derniers : même si Foxy a l'air de passer régulièrement sur le forum, je ne sais pas s'il compte revenir avec sa case. Je ne le souhaite pas forcément d'ailleurs. Mais c'est sûr, beaucoup de retour côté ange alors qu'il y a autant de nouveaux côté ange et démon.

A mon humble avis, ce qui compte dans la balance est plus le nombre d'ange (28) que, dans une certaine mesure, les retours des anciens qui ont en moyenne le niveau des anges déjà présent. Si on raisonne en relatif, c'est à dire en divisant les chiffres par le nombre d'aligné dans chaque camp, le nombre de PS et de PP moyen est constant chez les anges alors que ces nombres ont chuté fortement chez les démons (cause : 3 départs (dont X-Fel) pour 4 nouveaux).

18 PP de moyenne chez les anges, 14 PP chez les démons : si la situation est trop déséquilibrée et que cela dégoûte certains, on peut changer. Ça n'était pas le but de mon retour.
Reply
Alors le départ de X-Fel va certes faire baisser le nombre de PP et PS, mais aussi le nombre de morts, et remonter le nombre moyen de kills.
Le retour d'Impatience chez les ange va faire baisser toutes les stats par contre, parce que en fait elle a presque pas de PS. Et ses maigres kills il devait y avoir quelques anges dedans XD
Reply
Quand AT dit que je ne pèse pas lourd dans la balance, il ne rigole pas, même si il le dit en rigolant :p
Pour un "retour" je fais plutôt baisser la moyenne angélique Smile
Reply
(03-25-2013, 06:51 PM)Impatience link Wrote: Alors le départ de X-Fel va certes faire baisser le nombre de PP et PS, mais aussi le nombre de morts, et remonter le nombre moyen de kills.

Mon dieu... X-Fel était le jumeau maléfique de Riffel ? ^^
Reply
Non, c'est son père.

AT, est-ce que ce sont les listes brutes ou épurées de ceux qui ne jouent pas vraiment ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 19 Guest(s)