Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Il faudrait pour cela que quelqu'un prenne une mission opposition, et croise les doigts pour que Galila soit le seul assassinat démoniaque en cours.
Reply
« Ca serait effectivement une bonne chose. Du coup, Arza, si tu veux te lancer, ta ma bénédiction au moins.
Pour le CCO, c'est effectivement ce qu'il faut faire Galila. Tu peux te rapprocher d'un bâtiment de KOTH afin de rentrer dedans avant de te téléporter ? Rapport au PDD, tout ça...
»
Reply
C'est donc fait et j'ai obtenu comme adversaire un certain Hugues Bade (3487) qui semble être un gros poisson aux vues des informations que j'ai pu obtenir sur lui dans vos archives.
Il serait actuellement au nord-ouest du centre-ville.

Je ne puis donc que vous inciter à la plus grande prudence Galila. Quant aux autres, je vous saurais gré de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Galila lui ayant été signalé en banlieue sud-ouest, j'imagine qu'il va se diriger vers le sud au plus vite le bougre.

Sinon, dernier détail que j'allais oublier, l'administration m'informe qu'il y a deux autres places dans la mission. Si d'autres anges sont prêt à me donner un coup de main, je me ferais un devoir de les leur donner.
Reply
Encore Hugues ? Ah ce fourbe.
Ça va surtout Etre relou vu son pouvoir pour se rendre invisible. Et aller vers lui en ce moment, reviendrai pour moi a faire demi tour alors que j'suis en mission.
Grmbl.
Reply
- Nord-ouest du Centre Ville ? Hmmm, ça rend l'option téléportation sur la plage un peu plus risquée.
Reply
« Faut simplement attendre un peu. Je pense que survivre jusqu'au 27 avril à 11h30 c'est tout à fait jouable en BSO, non ? »
Reply
Tu peux t'amuser avec les égouts pour gagner du temps au début. Et quand ton copain sera rendu en BSO tu pourras te barrer en CCO.
Reply
« Ouais voilà c'est l'idée...
Sinon, de personne détectant les invisibles, je ne connais que Riffel, Sincérité et Daeminus... Mais les trois sont pris par des cycles AKA. Ceci dit, avec un peu de chance on va expédier la notre de cible et Riffel pourra filer un coup de main... Enfin, tout seul contre Hugues ça marche pas très bien.
»
Reply
M'en parle pas... la dernière fois j'ai finit en canigou.

Et ouais, il s'était pointé le Jordi et avait bien entendu qui était le démon recherché.

Va falloir les balader un max à coup de téléportation et de course. Il faudra aussi que Ben Ki Moon se tienne sur le qui vive pour te soutenir si tu as un coup de mou.
Reply
« D'un côté, il est Novalis, je pense qu'il doit avoir des médocs contre les coups de mou. »

Kimmy a du mal à se retenir de rire. Elle a le sourire de celle qui sait qu'elle a fait une blague de merde et qui veut pas être le première à rire.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 219 Guest(s)