Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
le Caniveau des Bas-Fonds (journal apériodique et diffam ...
Bonjour Uthorion99,

Dans un article que tu as écrit tu parlais de comment restreindre les youyous. J'ai eu une idée en écoutant un documentaire.

Pourquoi ne pas leur donner ou leur vendre un quartier, exemple la vieille-ville et mettre un mur de ciment fortifié autour de leur quartier. On pourrait aussi poster des gardes! Ne manque plus que le fils barbelé et le problème est reglé! Solution simple et facile! Bien sûr les youyous ne seront pas content mais c'est pour le bien de l'humanité!!!

Death's Angel
Adepte du journal le Caniveau des Bas-Fonds
Reply
SALUT CONFRERE

Un nouveau torchon immonde et de mauvaise qualité paraît désormais à Immac' !!!
http://forum.ins-mv.net/viewtopic.php?t=2016

Nous saluons donc ce P'tit Fouineur dont la concurrence ne peut être que la bienvenue.

Uthorion99, pour le Caniveau des Bas-Fonds (journal apériodique et diffamatoire)
Reply
LES ANGES Y PERDENT DES PLUMES

Et oui encore une fois c'est une tragédie pour les services d'Ange d'Immac.
Apres les pertes d'élément aussi important que Nag Jash (ancienne chef des Folle Dingues Angéliques) ou Sachiel.
Apres le retour du corps de Sachiel parmis les vivants.
Apres la perte de Razael, autre membre des FA, qui rejoignit les services de Malphas dans des circonstances encore males connues.
Accrochez vous bien fidele lecteur mais cette fois c'est au tour de l'angèle Chilnéa de quitter le camp d'en face pour rejoindre les cornues alors faites lui un accueil triomphant. Enfin des que le groupe d'ange lancé a sa poursuite se sera casser les dents bien sur.

Donc petite tenue des comptes des transfuges :
Ange 0 / Démon 3

Qu'attendent donc les services d'Ange pour reagir a cette menace ?
A moins que les anges ne se sentent plus a leur place chez eux...

Un correspondant anonyme, pour le Caniveau des Bas-Fonds
Reply
Les démons n'y gagnent pas au change : les anges purgent leurs rangs pour ne garder que des éléments de valeurs, ne laissant aux faux-semblants d'anges qui ont chuté que des éléments ratés aux dit "démons".

Un serviteur de Dominique qui perd son temps avec une feuille de choux indigne d'être recyclée en papier toilette.
Reply
TRIPLE MEURTRE OU BLAGUE DE MAUVAIS GOUT ?

Tout chaud, un excellent article d'un correspondant anonyme, ça sent la nouvelle faction d'alignés à plein nez cette histoire :

"En exclusivité pour le Canniveau des Bas-Fonds, voici le témoignage troublant de Gertrude X., adorable mamie gâteau résidant aux abords de l’usine désaffectée. Son récit :

- « …notre quartier n’est certes pas le plus agréable de Immac bien entendu, mais nous ne sommes pas trop proches du dancing où tous ces jeunes se droguent et boivent de l’alcool. J’ai même entendu dire que certains faisaient « des choses » là-bas »

- « Des choses ? Quel genre de choses Madame X. ? »

- « Enfin vous savez, ce que font un homme et une demoiselle lorsqu’il se connaissent depuis longtemps et qu’ils décident de sceller leur amour dans la chair. Je veux dire… »

- « Hmmm, revenons-en aux faits qui m’amènent Gertrude. Je peux vous appeler Gertrude ? »

- « Bien entendu. Donc j’étais dans ma cuisine, je cuisinais une tarte aux abricots pour mon petit-fils… ou était-ce une tarte aux prunes ? Enfin bref, je venais de mettre la tarte dans le four, lorsque j’ai entendu un bruit assourdissant, comme celui que produit une grosse moto. »

- « Et qu’était-ce Gertrude ? »

- « Une grosse moto… je l’ai bien vue par la fenêtre de la cuisine, elle était bleue et blanche, et était pilotée par un homme effrayant. Le genre de voyou qui se déplace sur ces machines vous voyez, mais encore plus effrayant, avec des lunettes de soleil. Il ne portait même pas de casque, or tout le monde sait que pour circuler sur une moto il faut… »

- « Les faits, Gertude… tenez-vous en aux faits »

- « Donc c’était une brute, un gibier de potence, ça se voyait tout de suite. Il est descendu de sa moto et s’est dirigé vers un groupe de jeunes gens, deux filles et un garçon si je me rappelle bien. Il riait comme un possédé, et se dirigeait d’un pas décidé vers les trois jeunes ».

- « Quel âge avaient-ils selon vous ? »

- « Je ne peux pas vous donner une approximation, mais ils étaient plus jeunes que moi »

- « Hum okay, continuez »

- « L’une des filles s’est placée devant les deux autres jeunes, je me suis dit que ce n’était pas très galant ni courageux de la part du garçon qui les accompagnait. Elle tenait les paumes de ses mains devant elle, bras tendus, comme pour repousser le voyou qui s’approchait d’elle et de ses amis »

- « Qu’a fait le motard à ce moment Gertrude ? »

- « Il a levé un long objet métallique au dessus de sa tête, c’était comme une grosse matraque argentée. Il riait toujours, et je l’ai vu frapper la jeune femme de toutes ses forces ! Les trois jeunes gens hurlaient, mais leurs cris étaient couverts par le rire démoniaque de l’assassin, un rire à vous glacer le sang ! »

- « Il a sauvagement tué ces trois personnes ? »

- « Je ne sais pas, je me suis réfugiée sous la table de la cuisine, mais j’ai tout entendu par la fenêtre ouverte. Je l’ai entendu rire à s’en rompre les cordes vocales, j’ai entendu une voix d’homme le supplier de l’épargner, j’en entendu les pleurs d’une femme… puis plus rien. Un silence de plomb régnait dans la rue, jusqu’à ce que j’entende à nouveau le vrombissement de la grosse moto bleue »

- « Qu’avez-vous fait à ce moment Gertrude ? »

- « J’étais terrorisée, je pleurais comme une enfant apeurée, mais j’ai trouvé la force de regarder par la fenêtre… il n’y avait plus rien, à part quelques vêtements posés à même le sol. J’ai aussi vu une feuille de papier posée sur l’un des vêtements, elle frémissait avec le vent mais ne s’envolait pas »

- « Avez-vous vu ce document de près Gertrude ? »

- « Non, je n’ai pas osé sortir de chez moi ! J’ai appelé la police, et je suis allée me préparer une infusion pour patienter. Lorsqu’ils sont arrivés sur place, ils.. ils m’ont… »

- « Qu’ont-ils fait Gertrude ? »

- « Ils m’ont posé des questions, mais j’ai bien vu qu’ils riaient sous leurs barbes. Ils ne me croyaient pas, m’ont dit que j’avais probablement fait un cauchemar et que je devais prendre du repos. Pourtant j’ai vu cet homme, je l’ai vu frapper ces gens !! JE L’AI VU !!! »

La vieille dame sanglote

- « Je l’ai vu, et j’ai entendu son rire diabolique… snif… je ne l’oublierai jamais… ».

Ce témoignage poignant pourrait prêter à rire : un motard tout droit sorti des enfers, un triple homicide sans cadavres, une mystérieuse feuille de papier… Pourtant, nous pouvons affirmer que les hautes instances de la police prennent dorénavant cette affaire au sérieux ! Un témoignage anonyme aurait en effet relancé l’intérêt de cette affaire hors du commun. De source sûre, il semble que les autorités envisagent de plus en plus la thèse du triple meurtre. En effet, trois habitants de Immac seraient portés disparus depuis le jour de ce fait divers rocambolesque : un couple et l’un de leurs amis. Seule l’identité de la personne de sexe féminin nous a été communiquée : une certaine Hermance Pipe.
En outre, l’un de nos indicateurs généralement bien informé nous certifie que sur la mystérieuse feuille de papier, celle qui selon toute vraisemblance aurait été déposée sur les lieux par le meurtrier sadique, figurerait seulement un mystérieux hiéroglyphe ou une rune mystique… Avons-nous à faire à une secte, à un déséquilibré, ou à un groupe de farceurs en quête de notoriété de mauvais aloi ? Seul l’avenir nous le dira."

Pour le Canniveau des Bas-Fonds, nous poursuivons bien entendu l’enquête et vous tiendrons informés de tout développement éventuel.
Reply
Bonjour

Je voulais repondre à votre dernier article qui pousse à la psychose contre les motards. Etant moi meme proprietaire d'une moto et aimant rouler libre comme l'air, les cheveux au vent (et des moucherons sur les dents) sur les petites routes de la montagne avoisinant Immac, je veux préciser que si vos informations sont vérifiées (et il s'agit peut etre simplement d'une crise de sénilité de votre informatrice) qu'il ne s'agit en aucun cas de faire des généralites.

En effet, de nombreux motards composent cette douce ville d'Immac et nous sommes bien moins bruyants et genants que les automobilistes (A ce sujet vous devriez aussi enqueter sur des rumeurs qui parlent de groupes d'automobilistes qui rejouent la guerre des gang avec des tirs de mitrailleuses depuis de vielles autos noires ... )

Voila je voulais enfin vous signaler que les motards n'ecrasent jamais d'animaux sur les routes et qu'ils sont moins souvent impliques dans des accidents. Alors meme si un desequilibré se promene dans les rues d'Immac en moto (et ce n'est qu'un temoignage d'une personne dont la crédibilite est douteuse : n'est ce pas elle qui dernierement avait entendu des soucoupes volantes atterrir dans son jardin ?), il nous faut bien garder en tete que les automobiles sont la cause de beaucoup plus de morts sur la route.

Enfin je vous convie tous a venir boire un coup avec les motards dans le bar Chez Regis et decouvrir la vraie gentillesse et convivialite entre deux roues !

Dédé qui aimerait bien que l'on arrete de faire des motards des boucs emissaires.
Reply
MALPHAS DE RAT

Une rumeur court ces temps-ci : il y aurait de la promotion canapé chez Malphas.

Un correspondant anonyme, pour le canniveau des Bas-Fonds (journal apériodique et diffamatoire)
Reply
SCOOP

Ca bouge dans les Bas-Fonds ... la démone Ssssssssssusssssssssssre serait sur le point de quitter la Phalange Noire.

Uthorion99, pour le Caniveau des Bas-Fonds (journal apériodique et diffamatoire)
Reply
DEPECHE

Les services de Shaytan recrutent. Maintenant leur réunion hebdomadaire n'aura plus lieu dans une cabine téléphonique ... mais sous un abri-bus :twisted:

Uthorion99, pour les Canniveau des Bas-Fonds (journal apériodique et diffamatoire)
Reply
COUP DE CHAPEAU (aïe, pas trop fort quand même)

La Phalange noire est de loin la section la plus fun et la plus sympa d'Immac (depuis que Nag-Jash n'est plus là, les folledingues angéliques ne sont plus que les ombres d'elles-même). Je ne dirai qu'une chose : nouveaux incarnés démoniaques, transfuges de chez les tarlouzes d'en face ... rejoignez la Phalange. Nul part ailleurs vous ne trouverez un tel esprit de camaraderie et un tel enthousiasme à faire le mal (et parfois à mal le faire :winkSmile.

Uthorion99, pour les Canniveau des Bas-Fonds (journal apériodique et diffamatoire)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)