Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
le Caniveau des Bas-Fonds (journal apériodique et diffam ...
REPORTAGE

Depuis maintenant quelques jours, une violente guerre civile fait rage dans les Bas-fonds d'Immac'. Un groupe d'honnêtes citoyens ayant décidé de mettre dehors un certain nombre d'éléments perturbateurs qui troublaient le bien-être de notre lieu de résidence et nuisaient ainsi au commerce de notre quartier. La pugnacité des indésirables n'ayant d'égal que leur lacheté, l'opération d'intimidation s'est transformée en escarmouche ... et a fini (assez rapidement il faut le dire) par dégénérer en guerre civile.
Votre humble serviteur (c'est môa) a donc décidé de se rendre sur les lieux pour vous tenir informer ... et a suivi pendant toute la durée des opérations la cheftaine d'un de ces fameux groupes de citoyens en colère (tiens, c'est encore môa :mrgreenSmile

L'opération Satan's Fury avait plutôt bien commencé pour le groupe de Ssssssssssusssssssssssre, elle utilisait son sifflet (sorti tout droit de son décolleté) pour galvaniser ses troupes et les rallier à elle. Après un petit nettoyage des abords de la discothèque (essentiellement des dém... heu citoyens pointés du doigt par l'admini... heu l'assoc' de quartier), la malheureuse Olga O a croisé le chemin de notre équippée sauvage. Pif, paf, pof ... un jet de flamme par si, deux baffes par là ... et le drame survient : un regard enjoleur, une flamme qui s'allume et c'est l'incendie ... Olga brule de désir pour Ssssssssssusssssssssssre qui l'achève à coup de fouet, de menottes et d'autre choses que nous tairons ici.
Malentendu suprême (ou mauvaise fois de leur part), ceux d'en-face évoquent un viol ... c'est l'engrenage ... la guerre civile. De part et d'autre on s'arme (bien qu'un inconnu ait lachement assassiné notre honnête armurier).
Dans les jours qui suivent, une voiture louche (vraisemblablement volée) investit les lieux sécurisés par notre petit groupe. Téméraire, Ssssssssssusssssssssssre s'engouffre dans la voiture avec ses deux goul... heu assistantes pour en chasser ses occupants ... elle tombe soudain nez à nez avec Loreleï. C'est la révélation (si j'ose dire) ... S. prend ses lunettes de soleil à Loreleï, les met sur son nez, déshabille L. du regard, l'embrasse fougueusement et la chevauche violemment en hurlant "Loreleï, Loreleï ! Ne me lache pas, j'ai mon train qui déraille ! Loreleï,Loreleï ! Ch'uis come un cobaye, qui a sniffé toute sa paille !" C'était sans compter la robustesse d'Octavie (le vrai prénom de Loreleï) ... et la determination de ses amis, apparemment peu mélomanes.
Quelques minutes plus tard, la cheftaine Ssssssssssusssssssssssre disparaissait en faisant PLO... heu .... bref, une victime de plus de la guerre civile qui déchire encore les Bas-Fonds en ce moment.

Uthorion99, pour le Canniveau des Bas-Fonds (journal apériodique et diffamatoire)
Reply
LA P'TITE SECTION QUI MONTE ...

Les principales sections angéliques et démoniaques d'Immac' ont subi d'importantes déconvenues ces derniers temps ... sauf la Phalange Noire qui, malgré les déboirs de son chef, semble avoir le vent en poupe.

Uthorion99, pour le Canniveau des Bas-Fonds (journal apériodique et diffamatoire)
Reply
BONNES FEUILLES

"Un simple bout de papier :

La voie vers la lumière est souvent moins jonchée de néons que celle que fournit la pensée, va et crois enfant, car ainsi tu avances et souvent s'accompagne de tes geste une pensée pour ainsi dire claire. Car avant tout sait que tout peut changer en un instant quand nos croyances s'en mèlent...

Elle n'en revenait pas. L'ange qu'elle avait fugacement croisé chez Régis lors d'une discussion un peu houleuse entre deux habitués lui avait glissé ces quelques mots dans la poche de son jean ultra-moulant ... et elle ne s'en était pas apperçue !!! C'est décidé, elle allait l'appeler. Quelques recherches (et surtout un coup de fil à un pote de chez Mathias qui ne sais plus trop où il en est entre le ciel et l'enfer) et elle obtient son numéro de portable.

Biiiiiip ........ Biiiiiiip ...... Biiiiiip .....

Joignons l'utile à l'agréable ... je sens déjà des petites cornes pousser sur la tête de cet Ange. Ca décroche !!!

- Allo ?
- Salut, tu te souviens de moi ?
- Euuhh...

Silence absolu

- Aaaahh...

Il percute ou pas ?

- Eeh...

Putain il est pas énervé le garçon !!!

- Beh oui mem'zelless'. Si j'crois bien mes...

Un peu lent ... mais une jolie voix ... très douce ... oh comme il sera agréable à détourner !!!

- ... souvenirs, et qu'bizarrement les pressentiments s'mettent à êt' vrai quoi, ben j'dirais qu'oui j'me souviens d'toi quoi. Et franche...

Ben j'espère bien mon garçon ... la dernière fois t'avais du mal à me regarder dans les yeux

-...ment j'y crois pas trop quoi, elles rappellent généralement pas...

C'est sûr ... le temps doit leur manquer ... et merde !!! En parlant de temps j'ai complètement oublié de rappeler Lostoroth

-... mais au fond ça prouve toujours la même chose quoi : les songes se rejoignent et s'assemblent, s'envolant voutés et enlacés pour s'élancer dans un véritable ballet. Tous regardent la lumière et l'espoir, seuls ceux déçus peuvent comprendre l'absence, et pourtant tous gardent une mince torche, petite flamme dans Dis, quand l'Ether est Roy ... Nan ?
- ... ??? ...

Ouahouha !!! Il est bien allumé celui-là !!!! Aïe, bon alors comment je vais faire ... d'habitude ils commencent surtout par me demander quand et où est-ce qu'on va pouvoir se revoir !!! Ok, je vais essayer un truc.

- Ouais, heu en même temps faut pas être trop optimiste, et comme disait je-sais-plus-qui, Que de sang et d'horreur au fond de toute bonne chose.

Putain mais où est-ce que je suis allé la chercher celle-là ? Rappelle-toi ma grande, faut y aller doucement, pas brusquer ... merde ... y dit plus rien ... là c'est le bide total ... "

Extrait des Mémoires d'une succube ratée (par une Andréalphus anonyme, et on comprend pourquoi).

HRP/ merci à Kavryelh pour sa participation à ce petit récit.
Reply
MERDE A LA CRITIQUE

A plusieurs reprises des critiques désobligeantes ont été formulées à l'encontre de l'un de nos rédacteurs. Ici on entend qu'une carrière chez Kobal eu été plus heureuse, là on peut lire que ses écrits sont moins que médiocres ...

Fidèles à la grande tradition du journalisme démoniaque et diffamatoire, nous avons décidé d'adopter la seule attitude valable en de telles circonstances : nous emmerdons la critique ... vous êtes tous des dégénérés (la preuve, vous nous lisez) ... et le prochain qui a quelquechose à redire à notre ligne éditoriale, ainsi qu'à nos choix esthétiques pourra constater que les plaisirs proccurés par les disciples d'Andréalphus n'ont d'égale que la douleur qu'ils peuvent infliger, et qu'ils n'ont rien à envier aux serviteurs de Morax en matière de sculpture sur chairs !!!

Reply
GOULE QUI ROULE ...

On apprend qu'une goule vient d'achever un Ange dans les Bas-Fonds ... une fois de plus, on soupçonne Kobal d'avoir voulu faire une bonne blague à nos YouYous.

Reply
EVENEMENT

La rue a gagné !!! C'est une grande victoire pour le syndicat FO (Force Orgasmique) : un grand nombre d'humain vient de débarquer à Immac' ... réjouissons-nous frères démons, notre entreprise de perversion va enfin prendre tout son sens !!!

Uthorion99, pour le Caniveau des Bas-Fonds (journal apériodique et diffamatoire)

La rédaction remercie Judas pour sa contribution (discrète) et son soutient à la présente édition
Reply
POLEMIQUE

Quelle règle pour l'attribution de la propriété des véhicules démoniaques ? Une vive polémique traverse actuellement les Bas-Fonds ... un terrain d'entente semble cependant sur le point d'être trouvé.

Uthorion99, pour le Caniveau des Bas-Fonds (journal apériodique et diffamatoire)
Reply
FAUSSE ALERTE

personne n'a enlevé le (seul) collaborateur de notre journal !!!! Il était tout simplement en vacances cet urluberlu !!!! Le voilà de retour (et merde).

La rédaction du Caniveau.
Reply
ASSEZ !!!???

En cette période de vacances, et depuis que notre petite bourgade d'Immac est devenu le St-Trop' des créatures surnaturelles, la situation devient intenable. Entre les renégats qui viennent ici pour profiter d'une relative impunité, les adeptes du ski nautique (qui profitent des nouveaux amménagements du canal) et les nombreux photographes qui viennent jusque dans nos dras flashouiller nos vices et nos succubes ... c'en est trop !!!
Comment travailler sereinement dans ces conditions. Les YouYous sont trop nombreux ... et oui car c'est de cela qu'il s'agit : notre petite cité, bien qu'elle se montre ouverte sur l'extérieur, ne peut pas accueillir une minorité dans de telles proportions. Osons réclamer un quota de nouveaux immigrants angéliques dans notre ville, osons ne pas tendre l'autre joue quand ils nous tappent (et pas seulement sur les nerfs) ... mais pour cela, et comme le disais très justement un ami qui venait de se faire sodomiser 3 fois de suite après avoir baisé sa femme plus de 8 fois au cours d'une partouze, IL FAUT S'ORGANISER !!!!

Reply
commuNIQUONS !!!

Prenons exemple sur ces fiottes de l'Union des Moules Pouilleuses (UMP pour faire court :mrgreen: ) et sachons rendre notre engagement pour les enfers attractif.
A la question "pourquoi l'Enfer ?" répondons "parce que c'est là qu'on trouve les plus belles salopes !!!".
Ce que les Poules Mouilleuses vous offrent nous l'avons en plus grand, plus gros (toujours), plus sexy, plus amusant, plus libre ... mais surtout chez nous les produits sont d'Enfer et déclinables en plusieurs gammes !!! La morale unique et rigide des Prouts Mouillés ? Les enfers vous en propose une version tunée à la Andromalius, une version "liberté sexuellle" à la Andréalphus, mais aussi une version "moi voit moi tue" avec ce sacré Baal ... et nous avons meme une version "résurréction des morts" (ce qui ne sera pas pour déplaire au barbu et à tout ceux qui ont aimé relire l'apocalypse) avec Bifron !!!
Rejoignez-nous que Diable !!!!!!!!!!!!!

Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)