Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
hop
Reply
HRP : damned, j'ai mis tellement de temps a poster, que ça n'arrête pas de cross poster entre :p

J'ignorai qu'il fallait rejoindre un groupe et mon portable ne me transmettais pas vos invitations, comme je l'ai répondu au téléphone.

Je suis en effet toujours prêt, ça n'a pas changé.
Reply
« Si t'as envie de te baser sur des "le mec il avait pas dit qu'il était pas prêt, donc par défaut c'est qu'il l'était", tu fais ce que tu veux Solediad. Mais t'auras des surprises, j'te le garantie... »

Petit silence.

« Ceci dit, vous avez remarqué ? Vous êtes quatre à avoir repris la parole, et pas un seul n'a confirmé être prêt demain matin à la première heure.
C'est formidable je trouve...
»

Ceci dit avec le grand sourire de connasse insupportable qui sait qu'elle a raison.
Reply
Ah parcequ'en plus de juste se répéter, il faut aussi préciser qu'on serait prêt, mais juste a partir de 8h30 ?
Aie, moi qui allait être prêt aussi a 8h29. Dois-je reparler juste pour préciser que je répondais a la question qui était "serez vous prêt a 8h30" et donc que répondre oui je suis prêt implique que l'on répondait par rapport a cet horaire précis ?

Ben quoi ? Dans le genre jouer au con, Daeminus est un naturel.
Reply
« ..., dit le mec qui se paume pendant deux ans dans un placard... »

Pas sûr qu'il gagne. Kimmy a une longueur d'avance en ce qui concerne la connerie.
Reply
Ouaip, ou ailleurs, mais j'ai oublié. Ça a tellement peu d'importance l'endroit où l'on se perd. Vu qu'on est perdu de toute façon.
On parlait de quoi déjà d'ailleurs ?

Un haussement d'épaules.

Surement de rien de bien important.
Reply
Solediad regarda Kimmy, amusé.

En même temps, heureusement que personne n'a dit qu'il serait prêt à la première heure vu qu'on commence l'opération à 8h30. Ça ne sert à rien de la lancer trop en avance. Mais attends, je sors mon portable.

Une fois ce dernier sorti, l'ange tripota les touches du clavier.

Voyons voyons ... j'ai là un message de Krane disant qu'il est prêt. Sincérité et Daeminus confirment. Et, attends, si je vais dans le dossier "messages envoyés" ... tiens, je suis prêt. C'est incroyable ce que ça peut vous raconter ce petit machin.

Le Walther lui tendit son portable.

Tu veux vérifier ? Mais sinon, pour être bien sûr, tu comptes commenter nos moindres faits et gestes ? L'administration ne t'a pas donné quelque chose d'autre de plus gratifiant et que toi seule pourrait accomplir ?
Reply
On a eu quelques communications sur le terrain. Mais bon, soit on est prêts demain, soit je jette l'éponge ...
Reply
A Solediad, toujours :

« 'Te méprends pas : ça m'gonfle au moins autant qu'à toi d'être obligé de vous baby-sitter.
Mais j'me force parce que je sais que, quelque part, nos troupes finiront par en bénéficier et que ça mettra encore davantage le nez des démons dans leur merde. Et si faut que ça soit moi qui endosse le rôle de la biatch qui doit être sur votre dos, alors ok, je fais avec. Au moins j'me conforte en me disant que si j'vous avais pas secoué, y'avait toutes les chances pour qu'aucun d'entre vous ne réagisse dès la prise de mission demain. Maintenant je me dis que y'en aura peut-être trois... Et peut-être même qu'avec un peu de bol la mission sera prise à temps.
»

La suite est adressé à Sincérité et le ton est encore davantage autoritaire :

« Sûrement pas. Quand on monte un groupe on l'assume jusqu'au bout. Et on ne se barre pas dès que ça part un peu en couille... »
Reply
L'ange se raidit un peu et répond, un peu secouée.

Très bien. Je ferai le nécessaire.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 14 Guest(s)