Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GTA 1
« Finalement j'ai eu une course à faire en centre ville... »
Reply
Hey...Finalement je gère bien quand je m'y mets. Ta moto est comme neuve Alyssia. Pour info, je n'ai trouvé aucun Saint Graal de caché.
Reply
Mais bien sur que si ! C'est cette moto le graal ! Tu me tire d'affaire à un point que tu ne saurais imaginer.

Et sauf s'il esquive, le Jordi se recoit un violent bisoux sur la joue.

Kimmy ou toi pouvez m'appeller comme vous voulez. Je laisserais tout tomber pour vous. Encore une fois, merci.

Et sauf si on la retient, elle part en direction de la sortie, positivement ravie.
Reply
Ah tiens zut, j'suis désolé Alyssia.
J'étais persuadé que la réparation de véhicules, la mécanique donc, demandait plus de précision que de concentration.
Et je m'étais donc dit que j'y serai bien nul n'ayant jamais essayé.
Alors qu'en fait, on vient de m'indiquer que c'était une science qui demandait de la patience, au même titre que les autres.
Je le saurai pour la prochaine fois.

Dit il tout content.
Reply
« Bah... Si on peut t'appeler comme on veut, alors pour moi ton nom ça s'ra... Pyrolette !
Wala...
»

Grand sourire idiot.
Reply
Contente pour toi, Alyssia.

Un sourire sincère vient éclairer le visage de l'ange de Blandine et appie ses paroles
Reply
Une moto... Le graal ?

Riffel fait une moue dubitative. Visiblement, les engins polluants... il a du mal à voir le rapport avec le Graal.

Enfin bref, content de t'avoir aidé.

Le Jordi se laisse embrasser, surpris par le geste de la rousse langue de pute en chef.
Reply
Reed se pointe dans la salle des GTA. Il a la tête du gars qui arrive à peine à sortir la tête de l'eau.

"Bon, après notre AKA réussie,  j'ai pris une GTA. Si je la réussis, je pourrais détecter les invisibles..."

Il se passe une main derrière la tête.

"Je dois récupérer la Mondéo immatriculée 51 vue pour la dernière fois à l'est des Docks. Il y a de grandes chances pour que ce soit la voiture des démons en KotH dans les docks. Du coup, si quelqu'un se trouve dans le secteur, je suis preneur d'informations."
Reply
Je dois moi-même trouver la Mondéo (50) qui se trouve dans le même secteur. Je te tiens au courant...

Oups... J'avais mal compris... En fait la mienne se trouve à l'est des bas-fonds... Désolé...
Reply
« J'ai repéré au moins deux véhicules sur place Reed. Juste à l'est de l'entrée de la salle de concert.
Par contre désolée mais je ne me souviens plus des modèles ni des plaques d'immatriculation : j'étais un peu trop concentrée sur les démons sur place.
»
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 403 Guest(s)