Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
Si tu es prêt, au-cun problème. Termine ta mission en cours. Par contre, en mission effectivement, si tu ne réagis pas assez vite ... tu seras peut être déjà mort.

Elle lui sourit

J'espère que ton oreiller est blindé et pare-balles.
Reply
Toujours !
C'est très en phase avec le costard-pyjama.

T'ennuies pas pour ma mission, je l'ai a peine débutée a cause de mon soucis d'aura, j'ai une chance de la finir a temps si on commence dimanche, mais bon, si vous êtes pressés, ça me dérange pas du tout de la laisser tomber. Le groupe passe avant ma mission solo, et je l'avais prise juste avant que l'autre chieur fasse activer mon aura.
Reply
Si les autres sont d'accord, on peut commencer dimanche, voire Lundi. Le métro est à 9h tous les jours si j'ai bien compris.
Reply
Hop, histoire de vous tenir au courant, je devrait être fin prêt pour dimanche. Me reste juste 3 dépliants a donner et ça part plutôt bien.
Reply
« Dimanche 8h30, vraiment ? »

...

« C'est moi ou vous n'êtes que 4, et vous n'avez pas défini de façon claire qui se positionne où ? »
Reply
Solediad regarda Kimmy, se demandant manifestement ce qu'elle faisait encore là.

De quoi tu te mêles ? Je crois que ça doit être toi.

Pédagogiquement, le Walther entreprit de lui expliquer la situation.

S'il est vrai que Daeminus n'a toujours pas accepté l'invitation pour rejoindre le groupe, à croire qu'il ne sait pas comment faire mais cela peut arriver, nous sommes tous les 5 positionnés à une station de métro différentes :
- Sincérité se trouve à la station gendarmerie
- Ezazielle se trouve à la station banque
- Daeminus est censé se trouver à la station parc
- Krane se trouve à la station de métro des bas-fonds
Quant à moi je suis à la station fleuve.

Que veux-tu de plus ?
Reply
Kimmy répond calmement, même si elle a lancé un regard amer à Solediad.

« Je me mêle... de ce qui me regarde. J'organise au niveau du Café les missions sur le terrain. Ça te suffit ?
Si Ezialle fait parti de votre groupe, elle n'a rien dit depuis bien longtemps... Et elle n'a jamais confirmé être prête ni se positionner à Banque. Tout au plus je sais grâce à l'autre salle de travail qu'elle se trouve au même endroit que Fortysome. Mais c'est bien : je voulais vous faire un peu réagir et on dirait que j'ai réussi.
»

Elle croise les bras et s'oriente pour faire face à l'ange de Walther.

« C'est la première fois que quelqu'un prend la peine de faire un état des lieux clairs de votre situation. Comme quoi, fallait demander apparemment.
Sinon, ce que je veux de plus, c'est que vous confirmiez que vous serez prêts à bouger demain dimanche à 8h30. Et ça, tu vois, j'en doute fortement.
»
Reply
Sincérité prend du recul face au débat et semble débordée. La situation ne lui plait pas trop. Elle soupire puis finit par répondre.

Censé, ce n'est pas suffisant. J'ai l'impression que Daeminus a des soucis de synchronisation. Il ne veut pas faire partie du groupe ...

je commence à me dire que mener une troupe était pas une si bonne idée.
Reply
En retour, Solediad croisa les bras. Pas plus impressionné que ça

Personne ne m'avait précisé que tu étais en charge de l'organisation des missions ici. Comment voulais-tu que je saches ? Tout ce que j'avais compris était que Sincérité était la cheffe de notre groupe. Quant à moi je sais ce qui s'y passe, d'autant plus qu'il existe une invention formidable qui s'appelle le GPS et qui permet d'en situer ses membres. Formidable n'est-ce pas ? Le seul doute qui pourrait exister concerne Ezialle mais elle n'a pas dit non plus qu'elle n'était pas disponible. Elle doit donc être prête.
Je ne vois pas pourquoi j'aurais du te rendre compte tous les jours de l'évolution de nos positions. Je ne suis pas le chef.
Reply
Hé, je suis à la Banque, comme prévu moi! J'ai juste attendu Forty...
Maintenant, c'est vrai que j'aurai du dire au groupe que j'étais prête. Il vaut mieux faire cette erreur avant que la mission ne commence. On sera eficace en disant où on est et où on va.
Pardon de n'avoir pas averti le groupe.

HRP désolé, quelques soucis RL mais je suis bien là... ;-)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 60 Guest(s)