Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Il était peut-être dans le réservoir...

Oui oui... il est toujours là le Jordi. Au fond de la salle, en train de dessiner, mais toujours présent.
Il sort une mine réjouite comme pour lui faire plaisir .
He he he l'est mignonne elle -hips-...-kuf-kuf-kuf .
J'ai pas vue de défaite moi hu hu hu -buuurp- !

-Kuf-kuf- *crache* oups ....
Il se redresse et plisse les yeux
-Schrouf-
Aaaah ! Cooool... dit-il en secouant la tête .

Mais nan, t'a pas perdu... Mais je sais pas... D’habitude tu blague quant on te plope tu vois... T'es heureux de nous servir de paillasson, ça fait plaisir...

Et là, t'étais hyper tendu...

Penchant légèrement la tête de côté...

C'est la drogue ? Un "bad trip" ? T'as mal dormi ?

Puis à Riffel...

C'est comme ça qu'on dit ? "Bad trip" ?

Puis retour sur le Belial, dont elle se soucie assez peu de l'état, maintenant seulement une distance raisonnable "d'esquive de vomit".

Tu m'en veut pas de ne pas t'avoir répondu ? Hurler dans la rue, c'est pas mon truc...
Toujours concentré sur son œuvre, le chasseur répond de manière on ne peut plus naturelle.

On ne le dit pas... on le subit.

Connaisseur ?
Il poursuit en prenant de grandes inspirations , l'air qu'il recrache est échauffé .
Ses yeux injectés de sang il y a encore un instant retrouvent leur couleur d'origine .
Il s'arrête net en tiquant sur ce qu'elle raconte .

Quand on me plope ?? T'as fumé ou quoi hu hu hu hu !
Il offre un large sourire et tapote son index sur sa tempe .
Bah laisse tomber.

Un geste léger geste de dépit. Puis elle sirote sa commande, l'air absente, peu désireuse de poursuivre.
Laisse tomber ? Beuh....c'tu veux mais j'ai pas pigé un broc de c'que tu voulais dire moi !
Il ramasse ses clopes habilement et les pose sur le comptoir , non sans en avoir prit une entre ses lèvres .
-Schrouf-huuuumpft- .......-Fiiiiioouuuuu- !
J'te tombe dessus après avoir subi l'affront de Kimmy qui flingue une star en plein jour puis qui devient invisible tout en faisant la maligne et en gueulant !!
Tu peux pas dire que j'me suis acharné non plus...j't'rouve que j'ai été souple !!!

On perçoit une vibration dans son froc puis :

-I'm on the higway to hell !-
Il éteint le bouzin et jette un oeil en s'cred  sur l'écran du portable collé à sa poche de fut' dans le creux de sa main  .
Le démon dégingandé à la peau bleue pousse la porte du bar. Il s'arrête un instant sur le seuil, jette un regard circulaire pour voir s'il connait quelqu'un dans la salle. Ceci fait il se dirige vers le comptoir.

Salut, patron. Vous avez quoi comme café? J'ai goûté dernièrement un petit éthiopien bien sympathique. Ceci dit un expresso fera l'affaire si vous n'avez que ça. Vous êtes Brian je suppose.

Tout en tapant la discute, il s'assoie sur une des chaises hautes.

Une douce odeur de cannabis incinéré se fait sentir dans le bar, et quelques secondes après, X-Fel entre, la source au coin du bec. Il se coule dans un fauteuil confortable. Il est suivi de près par Bob, qui se dirige vers le bar commander un verre pour son maître.
Le regard de l'Andréalphus se promène sur les présents, semblant ne les voir qu'à moitié.
Après avoir soupiré et dévisagé Psilocybey , le Bélial commande une bouteille plutôt spéciale pour lui : un sauternes !
Il pose en plus ses deux flasques sur le comptoir en vue de les recharger . Ça sent le départ y'a pas à chier .
Un dernier cou d’œil sur Alyssia qui a visiblement ravalé ses mots il allume sa clope à l'envers en attendant sa commande . -Schrouf-

Il fume en cherchant une certaine concentration .

Forum Jump:

Users browsing this thread: 487 Guest(s)