Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
Sur le site de la Mairie il y a les horaires officiels.

Sinon concernant la stratégie du véhicule, je la trouve bien pour fuir mais pas pour poursuivre en BSO; trop de détours et trop peu de routes dans certaines zones habitées. Il y a l'autre problème qui est, si la cible est au nord, ceux en voiture mettront des plombes à nous rejoindre. Et là on retrouve alors la même problématique ...

Donc si possible, au moins au départ, je préférerais le métro. Si vous pensez qu'une voiture ne serait pas de trop, éventuellement prévoyez le coup avec un véhicule à proximité de la station, mais ne vous embêtez pas trop à mon avis, surtout si vous avez des pouvoirs de déplacement.
Reply
C'est noté, j'y ferai un tour et donnerai un horaire de début assez tôt pour que tous puissent se tenir prêt. Vous aviez dit une semaine sauf erreur ce qui nous laisse encore 3 ou 4 jours avant de commencer.

Pour ma part ça sera métro ou à pied. Et lorsque j'aurais deu minutes j'irais me récupérer un skate ou une trottinette. Ca peut aider dans certains cas si je me souviens bien.
Reply
« T'as un site internet si tu veux... »

... rajoute Kimmy en tendant son portable à Krane sur lequel elle a affiché les horaires du métro.

« Contente que vous appréciez mes conseils. S'ils peuvent vous servir à réussir vos missions, j'en demande pas plus.
Pour le point de désaccord concernant la voiture, disons simplement que le fait d'être le prédateur vous contraint à une certaine mobilité, une souplesse et une capacité d'improvisation que ne permet pas le transport en véhicule.
»
Reply
Si j'ai bien suivi, Krane est dans les bas-fond, Daeminus n'est toujours pas dans le groupe, et moi je vais quitter les bas-fonds pour me rendre à une autre station de métro. Je peux aller à Banque s'il n'y a personne.

Quand lance-t-on l'opération ?
Reply
Dès que tout le monde est positionné.

Daeminus, si vous pensez ne pas être dans les temps, dites-le et j'essaierai de vous remplacer. Il n'y a aucune honte à avoir.
Reply
J'ai pris note des horaires. Sauf erreur nous avons donc Samedi à 9h du matin puis dimanche à 9h du matin et enfin lundi à 9h pour un métro partant des bas fonds vers la station parc.
Reply
Parfait. Pour ma part je viens de finir ma propagande, je suis au pied du métro. Dès que chacun est paré on lance le plus tôt possible.

Daeminus, je te laisse encore une journée. Je vais aller voir dans l'autre salle un potentiel remplaçant.
Reply
De souvenir Daeminus est à la station parc. Il était en sous sol suite à son soucis d'aura mais celui-ci doit être fini depuis le temps.
Reply
Dans ce cas je vais le relancer via la RATP ...
Reply
Voyant la panique qui semble étreindre la relanceuse.

Hum ?
Je suis prêt moi, je continue tranquillou ma propagande en attendant le lancement de la mission.
Ça me dérange pas de laisser tomber ma propa d'ailleurs, j'suis pas a ça près.
Je croyais qu'il me restait bien deux jours mais bon, c'est pas bien grave.

Puis, en souriant.

Faut pas paniquer comme ça parce que je répond pas dans la minute hein.
Qu'est-ce que ça va donner en mission ensuite quand y'aura de l'action et ou il faudra garder son calme ?
Ralalala, vous dormez pas assez.
Faites comme moi, trimbalez vous toujours avec un oreiller sous le bras, on sait jamais où on peut se perdre et vouloir faire un petit somme !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)