Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Salle de Briefing.
#1
Une petite salle bien éclairée, comme on en voit dans les bureaux parisiens. En toile de fond, une TV écran plasma diffuse un vieux film japonais des années 70, les menottes rouges, où une femme flic infiltre un gang en se faisait violer. Un genre de trucs que seuls les japonais et les démons de Nybbas peuvent imaginer. Une secrétaire court vêtue se tient au loin, prêtre à apporter du café de luxe, du champagne, des cartes du parti socialiste, des cunnis ou des fellations sur demande. les démons sont réunis autour d'Angeline, assise dans un fauteuil de ministre en bout de table. Elle joue à faire tourner le fauteuil sur lui-même avant de reprendre son sérieux.
- Bon, les choses sont lancées, Le Chevalier Lucas Boizerd est chargé d'organiser la récupération des fichiers associatifs à la Mairie d'Immac, aidé du Chevalier Pantoufleman, dont les pouvoirs sont bien utiles, et du démon Nikolai. Parallèlement, le Juge Stana va aller déposer un dossier de création d'entreprise au Tribunal de Commerce, pour l'agence de mannequin avec le Chevalier Pantoufleman à sa tête, pour la charcuterie avec le Chevalier Bitsy en gérante et une entreprise de Pompes funèbres avec le Chevalier Kwalish à la direction. Je reste en stand by avec Dick Tator pour lancer les campagnes de pub et infiltrer les anges. Des questions?
La capitaine les regarde tour à tour.
Reply
#2
Dick regarde l'écran plasma, plus intéressé par le film que le discours. Il a un doigt enfoncé dans la bouche. Il faut croire qu'un morceau de pop-corn est resté coincé entre les molaires. Il fait un clin d'oeil à la capitaine alors qu'elle le regarde. Un filet de bave coulant le long de sa main archéologue.
Reply
#3
Rhooo putain!!! Tout ça à faire, mais ca va être horrible tant de travail...
Le Nog blanchit de plus en plus, durant le discours de la capitaine, tant sa tâche va s'annoncer ardue...
Il fait donc un signe à la secretaire, lui mime qu'il veut une pinte de café bien fort, va t'elle comprendre sa demande?
Peu importe, il se redresse, un peu, dans son fauteuil, puis il prend la parole.


J'aurais quelques questions, pour être sûr d'avoir tout bien compris.
Pour la première phase, Lucas, Nikolaï et moi-même allons à la mairie pour récupérer les fichiers, ca, ca me va!!

Par contre, j'ai un léger soucis avec mon incarnation actuelle, capitaine, tu veux que je sois le boss de l'agence de mannequin, mais je suis incarné dans le corps d'une gamine de quinze ans, et ca me semble un peu jeune pour être à ce poste non?
Reply
#4
Angeline sourcille à la remarque du Démon. Derrière elle, les éléments se déchainait par la fenêtre, le beau soleil et le ciel bleu faisait place à des nuages gris et pluvieux. Elle porte une coupe de champagne à ses lèvres, puis :

- en effet, on va la mettre en mannequin alors, et le Chevalier Boizerd sera le directeur de l'agence. Par contre, sans nouvelles du Premier Juge Stana, j'espère qu'elle n'est pas occupée ailleurs. Si c'est le cas, il faudra la remplacer dans l'opération. Chevalier Pantoufleman, tu seras la mannequin vedette de l'agence, chargée de montrer le "bon" exemple aux autres.

Se tournant vers la secrétaire :

- Monica ! Cigare !
Reply
#5
Bitsy pénètre dans la salle, l'air assez détendue et demande:

C'est ici que l'on a besoin de mes talents? Je vous préviens déjà: je ne sais pas trop me comporter en société, sauf si un champ de bataille est considéré comme en faisant partie. Ceci dit, en quoi puis-je vous être utile?
Reply
#6
Et voici le Premier Juge qui passe nerveusement la porte d'entrée. Le pas se veut frénétique et se stoppe net lorsque la rouquine note qu'elle est enfin arrivée. Elle lève les yeux du dossier sur lequel elle raturait quelque chose. Finalement, elle referme le feuillet puis sourit à l'assemblée.

"Me voici !" Lance t elle manifestement ailleurs.
Reply
#7
Le Nog boit un premier café cul sec, pour amortir le choc de l'annonce de la capitaine.

Mannequin vedette?
Rhoo putain, ils vont morfler les recrues...


Puis il regarde par la fenêtre, mais c'est quoi ce temps bordel?
Reply
#8
Derrière la fenêtre, le temps continue son ramdam. Le vent est si violent qu'une mouette, emportée par les rafales d'assaut, vole à l'envers. Son "eeek" de protestation signifie surement "mais c'est quoi ce temps de merde!". Angeline repose sa coupe, puis regarde les arrivants.

- Ravie de vous voir Premier Juge. Alors, Bitsy, voilà ce que j'attends de toi, ce que nous attendons de toi. Tu seras nommée à la tête d'une charcuterie qui fait aussi traiteur pour cantines. Tu devras faire tourner cette boite normalement, mais surtout aider Dick Tator sur une campagne de Pub pour ta charcuterie, par exemple en jouant sur cochon/cochonne et les connotations sexuelles qui vont de pair. Plus tard, cette charcuterie vendra des produits cannibales aux enfants de l'école de la Vieille Ville, mais elle doit démarrer soft. De plus, il est à craindre que les anges se mêlent de tout ça quand on commencera à être connus, avoir un démon capable de résister à un ange basique est utile. Avec Pantoufleman et Kwalish, tu seras aussi notre service d'ordre. Bon, on peut commencer peut-être par réfléchir au texte de l'annonce à faire paraitre dans la Gazette d'Immac pour recruter des mannequins? Pantoufleman, puisque tu es incarné dans une fille de 15 ans, tu as peut-être des copines de lycée humaines à pervertir ?
Reply
#9
Dick finit par sortir son doigt de la bouche. Il l'essuie alors contre son caleçon à petits coeurs. Il regarde les démons qui arrivent, puis tourne la tête vers Monica.

Un cigare pour la patronne, pour moi ça sera une pipe dit-il avec le sourire 671 "Non pas celle que tu fumes!". Puis, il continue Une campagne de pub pur porc, ça me va!
Reply
#10
La démone opine du chef et dit très simplement:

Bien, tant qu'il ne faut pas trop parler, je dois pouvoir être utile. Pour réfléchir aussi. Mais ne me demandez pas de démarcher des humains, je suis trop mauvaise en communication pour cela.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 4 Guest(s)