Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
On parle de gamin ?

La transition est parfaite.

Un jeune homme entre dans le bar. il a repris son look habituel, soit ranger, baggy et T-shirt classique et besace pendouillant sur la hanche. Plus de lunettes de branleur, plus de cicatrice. par contre, la clope est toujours là. De même le regard de fouteur de merde est parti au profil d'un autre plus terne.

Salut les gars. Une bière Brian s'il te plaît.

Une fois servit, le jeune homme s'installe sur un fauteuil en fond de salle et sort un carnet à dessin.

Mecto détourne la tête un instant pour saluer .
'lut Hurrican man he he -hips- !
Puis sort un sourire de toutes ses dents pour répondre à Epine .
Hu hu hu toi tu confonds encore plus que moi dis donc !
Regardes ta Dgse et tu verras que tu te trompes , moi je suis celui qui a réveillé par deux fois le pionceur et qui a cramé
Ezialle pour éviter qu'elle ne recommence...pis pour un fléau je rampe un peu trop à mon gout he he .

La bouteille à peine arrivée il s'en saisit et dégomme le bouchon d'un coup de croc .
Mais -hips- putain c'est chiant ce hoquet , vu ce que tu me racontes j'me rend compte de ma bourde...figures-toi que j'te prenais pour un Daniel moi !
L'est pas bonne celle-là ? Huhuhuhu -hipsbrupl- !
Huhu.Il n'y a pas que les Dany boy à aimer la bière. bon sans rancune alors.

Epine salut Riffel d'un salut militaire américain décontracté.
Avalant un bonne grosse lampée de plus tout en riant , il en oublie sa clope et l'avale avec .
Merde -burp- ! He he oups...
Il ressort une clope et , avant de l’allumer continue .
Du coup moi j'me cachais et j'me souviens plus de qui était là-bas...y'avait un Janus qui trainait -hips- il me semble et  l'autre
qu'on a paralysé au coin de la gendarmerie quand Galila s'est ripé !
La porte du Beau Bar s'ouvre sur un nouveau venu. Le pas souple c'est un jeune homme de bonne taille qui entre portant le costume comme d'autres leur jogging Adadas, avec une décontraction certaine. Un demi sourire à la persistance troublante accompagne son regard vert lorsqu'il embrasse la salle du regard. Un léger hochement de tête pour chacun des occupants, assorti d'un clin d'oeil amusé au Bélial achève de ponctuer son entrée.

-Bonsoir.

Rejoignant le comptoir tranquillement il s'installe nonchalamment sur un tabouret de bar, légèrement tourné vers la salle et commande un scotch glace. Il observe calmement les lieux et les clients... son demi sourire toujours aux lèvres. Il lève son verre d'un geste poli et s'en envoie une rasade conséquente avant de s'allumer une Ralback de son briquet nacré.
Épine se penche vers Mectozon, s'il ne cuve pas, et Dick Tator.

Il est de chez lui en désignant Nikolaï du pousse par dessus son épaule.Il présenterai presque bien pour un rougeot. Il doit servir le facteur de votre patron vêtu de la sorte.

Puis Épine se tourne vers le dit concerné.

Salut toi le nouveau.

Épine lève sa pinte et se retourne vers les deux démons attablés.
Il est prit dans ses pensées et le "bonsoir" de Nikolaï suivit de la question maquillée d'Epine le sort un poil du coltard .
Hey Niko ! Ça roule ?
Puis regardant Epine
Un facteur -Hips- ? Pas besoin d'être sapé pour ça he he he !
-burp-

Il sort une de ses clope qu'il peine à mettre à ses lèvres...il avale ensuite une goulée de gnôle oubliant son geste précédent !
Et merde !....
Une fois n'est pas coutume, et deux fois pas d'avantage, la rouquine en second, et langue de pute en chef, rentre dans le café.

Elle embrasse la salle du regard avec un œil de conquérante, style "Ceci est mon Territoire". Mains sur les hanches, et "T" majuscule de "Territoire" assumé.

Et la voila qui va s’assoir... A côté de Mectozon... Oui, comme une reine, hautaine, et pleine de morgue, mais à côté de Mectozon quand même quoi !

Bougon ?

Demande t'elle au Belial, sans la moindre transition... Ni le moindre salut d'ailleurs.
Le Bélial se bat avec son paquet de ralback , pas évident de choper une clope quand on est beurré et qu'on a des doigts gros comme des poutres !
Il ne remarque pas l'arrivée d'Alyssia et lorsqu'elle intervient :
" Bougon ?" Il sursaute légèrement ce qui fait valser toutes les clopes du paquet sauf une .
Aaaah cool merci mam'z'elle !
Puis décroutant ses yeux il la regarde
Moi bougon he he -hips-...heuuu  pas un pet ! .... je devrais ?
Hey bien... D'habitude tu es jovial, même dans la défaite, mais là, franchement, je t'ai senti stressé.

Répond t'elle distraitement... Elle prends le temps de commander un Diabolo menthe à Brian lorsqu'il passe à portée de voix... "Avec beaucoup de glace", précise t'elle au barman.

Et là... Quelle histoire, pour une simple moto... En plus toute cabossée... J'avais l'impression de vous prendre le graal...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 489 Guest(s)