Threads: 14
Dick Tator rapplique les yeux à moitié fermés.
C'est mon tour d'avoir un contrat sur ma tête. La bonne nouvelle est que je suis en voiture donc je vais pouvoir bouger vite. La mauvaise est que j'ai été endormi par un ange il y a quelques heures et que je suis toujours sous cet effet. dit-il tout en baillant.
Threads: 19
Je suis proche de toi Dick! je t'avais vu endormie au volant mais je croyais que tu faisais une sieste ^^
Je raplique pour te reveiller et voir a te proteger si besoin!
Je suis en mission transport la! mais si il le faut je l'abandonne pour ta protection.
Je bouge ce soir vers les 21h30
L'ange qui m'a endormi connait ma position alors il va falloir que je bouge rapidement. Si tu me réveilles, c'est de la bombe. Prends le sac dans le coffre, il y a 1878 clopes dedans! Je vais me diriger vers la banlieue-Sud dans un premier temps.
Threads: 226
Attention, il fait bientôt nuit, les anges pourront frapper plus facilement. Rameutez du monde, un seul démon pour protéger c'est trop peu.
Je peux retarder l'opération "assassinats et GTA" pour vous permettre d'avoir des gardes du corps en nombre.
Quelqu'un pour prendre une opposition?
J'ai appuyé sur l'accelérateur! Je fonce vers la banlieue sud-ouest.
Threads: 15
Je ne peux pas prendre d'opposition
mais une mission garde du corps
Si tu est d'accord, je te rejoins au plus vite dans la voiture
et avec mon nouveau pouvoir de détection des invisible je pense que je te serais utile
Il n'y a pas de place dans ma voiture. Je conduis la barchetta. C'est une petit bolide mais il faut voyager léger.
Threads: 15
Je pars à pied
quelqu'un est-il prêt à venir avec moi pour protéger Dick?
Threads: 19
Je viens de paralyser Arnould Giller sur sa moto pour un long moment ( hrp 6 dla ).
je peux la frapper demain matin vers les 8h, donc Dick je ne sais pas ou tu es partie ^^ mais du coup tu m'a semer ^^.
Ah oui direction BSO! bien je te rejoins au plus vite.
Threads: 226
Vous avez la DGSE pour savoir où sont vos copains, mais encore faut-il que tout le monde la mette à jour.