Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
HRP - Ceci est un message à but informatif
Vous pouvez poster vos demandes HRP ici même.
Reply
Pouet.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Mouais ok, on voit bien le compromis droite gauche...

Bon et sinon, parce que oui y a un sinon. J'aime le RP, j'aime la grandiloquence... J'aime quand c'est amer, j'aime quand c'est brulé, j'aime quand c'est gras, et j'aime le piment d'espelette...

Donc me postez pas trop des messages monolignes pour les RPs importants parce que plus y aura de détails sur votre manière de faire un dérapage au carrefour et plus vous aurez de chance d'avoir un MJ magnanime... Managnime? Mana... chime? ROh merde... /me à la flemme de chercher son dico... sympa quoi...

Et que même que si vous décrivez la façon dont la bulle qui sort de votre nez en dormant fait rire vos p'tits camarades de jeu qui eux s'amusent à vous faire des Biffles pendant votre sommeil en filmant, ça peut même vous faire jouir... Enfin ça peut vous faire rire quoi...

Enfin voilà quoi...
Reply
Dîtes-voir, pour foutre les pieds à la mairie, je suppose que l'on se rend tout de même sur place IG ? Le cas échéant combien de temps doit-on y rester ? (On passera sur le fait que normalement les fichiers d'associations se trouvent en préfectures et sous-pref ^^).
Reply
(03-20-2013, 01:21 AM)Lucas Boïzerd link Wrote: (On passera sur le fait que normalement les fichiers d'associations se trouvent en préfectures et sous-pref ^^).
ça ne m'a pas échappé, mais à Immac, il n'y a que la mairie, donc faut faire avec  Wink

Je voulais qu'il y ait un minimum d'actions IG quand même, pour permettre aux anges d'avoir une chance de nous contrer.
Reply
Faites donc votre briefing rp les louloutes

Vous avez la possibilité de faire les héros. Faut pas passer à côté de ça hehehehe

Je vous expliquerai par pm comment ça marchera mais oui. Faudra allez à la mairie.

Et me demandez pas combien de dla. Tant que vous êtes pas dans la mairie et que vous ne voyez pas ce qui s'y passe ça sert à rien...
Reply
C'est pas que je veux pas, mais techniquement Stana devra faire quoi pour monter un dossier judiciaire ?

Aller à la mairie je présume ?
Reply
Au Tribunal de Commerce, donc Tribunal d'Immac. Il faut aussi les preuves de dépôts de 8000 € de capital par société, donc passage à la banque avant et bien sur, il te faut 24 000 €, à demander aux démons. Les admins verront s'il faut rester tant de temps à tel endroit, etc. Puisque tu as un concours, tu peux lancer ça aprés ton concours.
Reply
Notez bien que je ne vous oriente pas sur comment prendre le truc en charge hein.

C'est votre opération. Big Grin
Reply
Comment je fais concrètement pour trouver des jeunes gens de 15-17 ans prêts à être pervertis?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)