01-01-2013, 10:11 PM
Sincérité manque de s'étouffer, et minant d'avoir rien entendu, quitte la pièce plus ou moins en catimini ...
Cycle assa-koth-assa équipe 2
|
01-01-2013, 10:11 PM
Sincérité manque de s'étouffer, et minant d'avoir rien entendu, quitte la pièce plus ou moins en catimini ...
01-02-2013, 06:42 PM
En réaction, la rouquine se prend un taquet derrière le crâne qu'elle esquive partiellement.
Au lieu de tester ces conneries, trouve-toi un mec... un vrai. Et pas une brebis galeuse !
01-04-2013, 07:17 PM
Kimmy répond donc avec un sourire narquois.
« Désolé, mais les hommes que je fréquente ne sont pas trop des modèles de virilité. »
01-06-2013, 06:58 PM
Ne se sentant pas du tout visé, le jeune homme ébouriffe les cheveux colorés avec un sourire.
Je sais, ce sera dur de trouver quelqu'un d'aussi doué que moi... Donc en attendant, tu t'abstiendras et puis c'est tout.
03-17-2013, 11:40 PM
Sincérité revient dans la pièce pour la dépoussiérer. Elle semble assez motivée et déterminée. Pt'êt qu'elle a fait une agréable rencontre, allez savoir ...
[b]Bon les louloutes, voici le topo: - rendez vous dans une semaine, chacun à sa bouche de métro. Soyez ponctuels. - celui qui se sent d'encaisser et qui n'a pas froid aux yeux sera leader de mission et ira la prendre au plein coeur de l'action, j'ai nommé dans les quartiers des bas fonds. Les autres se tiennent prêt pour prendre la première rame qui passe et on se rejoint tous là où se trouve la cible pour lui mettre sa raclée et rappeler aux démons c'est qui qui a la plus grosse. - Si tout se passe bien, on enchaine sur une KOTH, on verra les détails un peu plus tard. - Si jamais quelqu'un entre temps a un contrat sur la tronche, on n'annule pas la mission mais on augmente la mobilité et surtout, on oublie pas de prévenir les petits copains afin de prendre des oppositions, histoire qu'ils en profitent un peu, que ce soient pas les mêmes qui s'amusent. J'attends de vous que les choses soient faites. On est pas parfaits, mais on est pas des gosses.
03-17-2013, 11:45 PM
C'est enregistré. Pour celui qui va prendre le lead, il a besoin juste d'encaisser les coups ?
Ça peut m'aller mais je risque d'être souvent en première ligne vu que mes talents de combats sont efficace au corps à corps. Si ça ne vous pose pas de soucis on peut partir là dessus.
03-17-2013, 11:49 PM
OK.
Pour éviter de trop les exciter l'idéal serait de s'y rendre à la dernière minute, des idées d'optimisation ? Métro, bus ?
03-17-2013, 11:51 PM
A pied ou en métro ca me semble bien.
Il y a les batiments au sud ouest qui permettent d'y entrer à pied sans être vu et avec ma vitesse je peux facilement me barrer si ça chauffe.
03-17-2013, 11:54 PM
Solediad suivit Sincérité pour arriver dans la pièce. De toute façon, il ne connaissait pas le chemin.
Je ne sais pas ce qui est de mieux. J'ai toujours cru comprendre qu'il était préférable que le chef de mission ne soit précisément pas en première ligne pour ne pas se mettre en danger inutilement. Ce serait dommage de tomber sur un Kronos qui te mette dans les marches. Ça ne pardonne pas ce genre de mésaventure. Pour les questions de déplacement, il faut que l'on ait au moins une voiture vers le centre ville afin de pouvoir couvrir rapidement tout Immac et pouvoir sauver quelqu'un si ça venait à tourner mal. Ensuite, le métro est quand même un bon moyen pour se déplacer rapidement.
03-18-2013, 12:10 AM
En fait le souci est que le preneur de l'assassinat doit être le plus proche possible des bas fonds ... me demandez pas pourquoi. Donc du coup il faut prendre cette contrainte en compte. Le coup de la bagnole en repli est une bonne idée, mais l'expérience semble montrer qu'il vaut mieux au départ y aller en métro. Peut être en parquer une pas loin d'un arrêt stratégique ?
|
« Next Oldest | Next Newest »
|