Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GTA 1
Ca fait longtemps qu'on ne l'a pas vu. Du moins en publique. Une petite moue sur le visage, la Laurent rentre dans la salle dédié aux GTA.

Bonjour.

Annonce t'elle poliment.

Je part à la recherche de la moto YZF-R1 immatriculée 2. Elle a été vu pour la dernière fois au centre des Bas Fonds. Je suis tenu de vous tenir informé, donc je le fait.
Reply
« Je vois la moto que tu cherches. Position GPS actuelle : 33/23, en Bas-Fonds.
Par contre, elle est en ruine... Le côté positif c'est qu'elle ne risque pas trop de bouger d'ici à ce que tu arrives.
»
Reply
« Bon, d'un côté je viens de voir que tu es juste à côté de moi en fait... »
Reply
Oui, merci. Je devrais être dessus d'une minute à l'autre. J'espère que la réparation ne seras pas trop compliqué. Bonne chance pour ton assassinat et merci encore.
Reply
« Pas de quoi.
Euh... Au fait, maintenant que mon assa' est terminé... T'as besoin d'un coup de main ?
»
Reply
Hey bien... Si tu es doué en mécanique... Ben moi je le suis pas !

Elle regarde ses blanche main de nacre, et la manucure de ses ongles.

En plus, il vas falloir que je sorte de cette ruelle... Je me voit bien parvenir à réparer, et tout bousiller à nouveau.
Reply
« Mhh... Je ne suis pas spécialement douée...
Mais disons qu'à deux, on a plus de chance de taper là où il faut pour faire remarcher la caisse, non ? Huhu...

Petit sourire.

« Bon, je fais demi-tour et je viens t'aider alors. »
Reply
C'est gentil, merci...
Reply
Hop! Je suis arrivée en 28-41 VV. Un peu d'aide pour la réparation serais vraiment la bienvenue !
Reply
Ce n'est vraiment pas mon domaine de compétence, mais je vais voir si je peux aider... ne serait-ce que regonfler les pneus ce serait pas mal.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 262 Guest(s)