Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[protection de Plastique-BSO]
Dites, on pourrait essayer de s'organiser ici?
La mission KOTH se termine sous peu, je suis a l'exterieur du batiment en BSO, et je ne vois rien venir. Pas de démon visible en tout cas.
Mon souci est que mon aura me joue des tours, et que je suis donc facilement repérable.

On fait comment, on attend les renforts en BSO, ou on essaye de partir en voiture? Je conduis assez bien.
Reply
Et bien je ne sais plus qui avait proposé l'option voiture il y a quelques temps déjà et comme rien d'autre n'a été proposé... (Ah en fait c'était toi !  :oopsSmile

Donc là je suis monté dans la R4, il ne restait qu'une place de libre.

Il y a la phedra qui est libre à coté; donc tu peux la prendre et nous suivre ?
Reply
Euh ... je suis montée à bord du véhicule commun justement parce que l'autre était boudé ...
Reply
A mon avis le mieux est de bouger en voiture même si toute cette technologie me perturbe. Les voitures offrent des protections supplémentaires et elles sont rapides. L’inconvénient c'est que la destination est prévisible. Je ne peux pas voir dire vers où aller puisqu'il y a au moins deux démons en invisible vers le NE du CV.
Reply
Je prends la Phedra, alors. Partez devant, je vous suis.Vu ma position, je pourrai éventuellement prendre une autre mission Opposition, qui permettrait a d'autres collègues de se joindre à nous face au leader de mission assassinat- si j'ai la chance de tomber sur lui!
Reply
- Eh donc euh...

Le Novalis a l'air un peu perdu.

- Par où passes-tu Sinsé finalement ?
Reply
On peut partir vers le Sud, et prendre le chemin qui longe la décharge. Votre voiture, la 4L, n'est sans doute pas très rapide. J'espère que vous avez un bon conducteur.
Reply
Je n'ai pas bougé ... je suis avec plastique.
Reply
- Puisque vous n'avez pas bougé, je vous rejoins. J'arrive devant le bâtiment dans une minute.
Reply
Je vous retrouve devant l'hôpital.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)