Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Quelqu'un a pris une mission de protection? Qui est dans le quartier de la BSO ou pas loin?

Forty, Sincérité n'a pas d'arme, est ce qu'un serviteur aurait le temps de lui amener de quoi se défendre efficacement?
Reply
Il faut voir avec les personnes disponibles pour les protections. Notre équipe étant à l'opposé de la ville, nous ne pouvons intervenir.
Reply
Pour étayer les dires de Forty en koth pas de risque d'enfreindre le PDD donc faites vous plaisir point de vue pouvoir. Donc lâchez vous. Et comme dirait l'autre: Si vis pacem, para bellum.
Reply
J'ai rejoint la station fleuve et je me dirige vers la zone de koth. J'essayerai de faire une requête de mission d'opposition d'ici quelques heures.
Reply
Alors j'ai reçu des informations de l'administration sur le commanditaire d'un assassinat.

Il sort une feuille avec entêté de l'administration et la pose sur la table :

Quote:Vous devez empêcher votre cible, Léontine Belval (3411), d'accomplir sa mission de type Assassinat dont elle est leader. Elle a été vue pour la dernière fois au Nord du quartier Docks.

Si des gens sont dans le coin et voit la cible prévenez moi. Je me mets en route pour la station parc.

Au fait la mission se termine le 18 mars 2013 vers 20:44.
Reply
Reçu... Gonzague va essayer de rattraper Sincérité.
Reply
Bien, je sens que nous allons reprendre l'avantage...
Que ceux qui sont dispo, ceux fassent rapidement connaître pour épauler Krane.
Reply
Wah le chef de leur mission a dû se tromper dans le tournant au feu rouge, il est complètement à l'opposée de notre position. Enfin j'imagine qu'il a des petits camarades qui vont venir plus vite... Merci Krane pour l'info et le reste !
Reply
Au faite Krane, si tu arrive à rabattre ta cible sur la salle de concert, on pourra t'épauler.
Quand Riffel arrivera sur zone : on est 5 anges.
Ca le fait !!

hrp la koth, c'est 9/21
Reply
D'après l'administration mon ennemi a réussi sa mission d'assassinat. A moins que tu sois mort Plastique quelqu'un d'autre est mort.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 179 Guest(s)