Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Descriptions Physiques - Sur les marches non terrestres
#1
Richter

Angèle de tout au plus 50 cm avec une paires d'ailes et une robe blanche qui lui descend au dessous des genoux, blonde aux cheveux bouclés, souvent en train de battre des ailes pour se mettre au niveau de ses interlocuteurs. Se promène généralement avec une tasse de cacao et porte dans le dos une épée démesurée par rapport à sa petite taille. Elle est du genre gimauve gnan gnan, naïve, trop gentille, pose des questions et fait des réflexions parfois surréalistes.

Elle a poussé d'environ 111 cm après un stage de "reformatage", mesurant aujourd'hui 161 cm elle porte une longue robe blanche genre robe de mariée avec des couleurs oranges-brunes qui lui descend jusqu'aux pied et traine parfois derrière elle, elle ne s'est cependant jamais pris les pieds dedans et sa robe, malgré son frottement constant contre le sol pas toujours propre, reste d'un blanc Immac-ulé. Elle ne porte plus d'épée, se promenant désormais avec une sucette dans sa poche et un sac à main avec les ustensiles typique de femmes. dotée d'un charisme extraordinaire, elle semble aimer s'attirer les faveurs des autres par ses talents de séductrice, quand ça ne marche pas elle pleure et quand ça ne marche pas non plus, elle boude.

Une paire d'ailes s'est ajouté dans son dos suite une limitation, ces derniers ne semble pas avoir disparu suite au retrait de la dite limitation
Reply
#2
40Some

40Some ressemble à un célèbre inspecteur de série télévisée. Il est grand et large d'épaules, ce qui pourrait faire croire qu'il s'agit d'un ange de combat, se tenant un peu voûté à l'instar des personnes qui sont complexées par leur taille. Pourtant, son visage reflète un mélange de douceur, de tristesse et de fatigue. Il est vêtu d'un jean, d'une chemise blanche, d'une fine cravate noire qui doit dater de Bill Halley and the Comets, et d'un imperméable si froissé qu'il a certainement l'habitude de le garder pour dormir.

Confortablement installé sur sa banquette dans un coin de la cafétéria où l'éclairage ne maltraite pas la vue, il s'adonne à ses plaisirs préférés : La réflexion, la bière et la sieste.

Notons que sur la marche des rêves, Forty peut prendre d'autres apparences dont l'une est celle d'un bisounours bleu...
Reply
#3
Ezialle est une angèle aux yeux verts, aux boucles rousses. Menue sans être frêle, il se dégage d'elle une impression de sérénité, de douceur, et son regard est empreint de compassion.
Elle est toujours parée d'une ample cape de soie grise qui la protège du soleil, et il semble impossible de distinguer un autre vêtement.

Souriante, affable, serviable, humble...

Elle a quand même deux caractéristiques étranges qui la classent à part et l'empêchent d'obtenir le titre d' "Angèle de l'année".
Tout d'abord sa propension à s'endormir n'importe où, n'importe comment, n'importe quand, et à manipuler inconsciemment la Marche des Rêves en modifiant la réalité qui l'entoure
et ensuite sa capacité quelque peu surprenante à user de ses sens surdéveloppés pour commenter les gens- elle détectera l'odeur de poudre sur un ange utilisant les armes à feu

C'est sans doute, physiquement, l'une des angèles les plus inaptes au combat d'Immac. Mentalement...euh.. c'est autre chose. Sa foi sincère en des jours meilleurs pour tous ( (y compris les démons!), sa profonde bonté renforcent sa volonté déjà peu commune.
Reply
#4
Guilhem est vêtu d'un haubert à manches courtes recouvert d'un tabar bleu et d'une cape rouge, il porte également des chausses de mailles et un camail replié sur le col. A sa ceinture, il porte un fourreau cachant la lame d'une épée longue finement ouvragée. Il est de taille moyenne mais semble solidement charpenté.

Son visage est fin, androgyne. En fait il ne semble pas réellement consistant. Comme si l'ange souhaitait ne pas avoir de visage, ce qui attire l'attention sur sa longue chevelure brun clair et ses yeux bleus. Cela lui donne un aspect légèrement dérangeant.

Son regard est sévère, quoiqu'il puisse laisser paraître une certaine curiosité lorsqu'il croise ça et là d'autres anges affairés. Lorsque vous l'entendrez parler, vous constaterez que sa voix est également androgyne. Impossible de déterminer s'il s'agit de la voix d'un homme ou de celle d'une femme. Le ton est neutre et monocorde,  comme si Guilhem n'éprouvait aucune émotion.

Dernier détail et non des moindres, deux magnifiques ailes d'un blanc immaculé sont présentes dans son dos. Ces ailes, de grandes taille, lui donnent une grande envergure, les rares fois où l'on peut le voir les déplier. Elles contribuent également à le rendre plus imposant que ne pourrait le suggérer sa taille moyenne.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)