Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Après avoir aidé Dick à se relever, Ezialle donne son verre d'alcool à Mectozon

Tiens, bois le à ma santé, ou à la tienne. Je vais retrouver Richter. Elle n'était déjà pas bien épaisse, il va falloir qu'elle se remplume maintenant.

Elle ramasse les plumes éparses de l'angèle avant de sortir
Reed regarde Richter puis Ezialle quitter le Bar. Ce n'est qu'à ce moment qu'il semble se replonger dans la conversation. Il porte d'abord son attention sur Mectozon.

"Odeur poisseuse de l'ange... Je vais  la retenir celle-là, je  te la resservirais à ma sauce un jour."

Il sourit et continue.

"Le barbecue ? Non j'crois pas avoir déjà gouté à ta spécialité effectivement."

Et puis comme il est perspicace, et que Mectozon ne s'en cache pas vraiment, il ajoute.

"Alors ? Tu me la poses cette question qui te brûle les lèvres."

Il sourit amusé. Il y a peut-être une vanne dans ce qu'il vient de dire. Puis, tout comme Dick  Tator le regarde, il le regarde de la même manière, se permettant même un levé de sourcil droit, interrogateur.
Épine s'adresse à Tator tranquillement.

Bon comme tu ne t'es pas encore présenté je vais t'appeler "le gus au gros engin dans les mains". Le service d'incarnations chez les démons n'a plus une tune ou quoi? Ils sont même plus foutu de vous filer une tenue complète.
Au  final, il ne laisse pas à Mectozon la possibilité de lui répondre, puisqu'il se lève et reprend la parole.

"Bon c'est pas tout, mais j'ai du taf moi..."

Il pose une main sur l'épaule d'Epine, avec un clin d'œil, puis alors qu'il se dirige vers la sortie, il balance à la volée.

"A plus."

Et il quitte le Beau Bar.
Mecto se grattouille la barbiche tellement se réflexion le prend .
Tout en avalant d'un trait le verre tendu par Ezialle , il sonde encore Reed et du coup il n'entend même pas la question de ce dernier :

Quote:  "Alors ? Tu me la poses cette question qui te brûle les lèvres."
Il sort un clope et se l’allume par le mégot quand Reed se lève et se dirige vers la sortie, du coup ça lui sèche se réflexion et il braille un coup avant de
voir l'ange disparaître :
Jean-luc ?!

Pensant que Reed ne répondra pas dans son élan il se tourne vers son comptoir et se saisit de sa bouteille en marmonnant .
Punaise il a le feu au cul lui.....pourtant j'ai rien fait hu hu hu !

Dick regarde la grande armoire sur pattes. Il ne réagit pas à la sortie de Reed.

Moi? Dick Tator, c'est mon petit nom. D'ailleurs en parlant d'habits, je vais y aller. Il est temps que j'aille pêcher. sur ce, il se lève et se dirige vers la sortie en faisant une signe vers Brian.
Mecto n'a pas l'air des plus énervé lui....quitter le bar qui plus est en courant c'est pas son truc !
Se tournant vers Epine il ajoute :

Qu'est-ce qu'il leur prend à tous , on a loupé un truc ou quoi  ?  hu hu -hups-
Fais chier j'aime bien les devinettes moi !

Il bascule de nouveau la bouteille et boit ça comme du petit lait .
-Burp- Waouh c'est trop classe ce truc !
Un sourire de benêt apparaît sur son visage , l'alcool fait son effet...
Épine hausse les épaules et sourit.

Peut être un besoin urgent. C'est quoi la boisson qu'ils ont bût. Ça décape on dirait. On dirait que c'est encore pire qu'un débouche toilette. Visiblement à toi ça te réussis bien tu as l'air moins constipé.

Épine va pour mettre un coup de coude amical à Mectozon mais se ravise à temps.
L'index du Bélial tournicote en direction du taulier , la nouvelle cartouche ne va pas tarder !
En attendant il s'allume une clope à l'envers et dévisage Epine , les idées se mélangent un peu dans sa tête .

On s'est croisé nous deux mais j'arrive pas à me souvenir où -hips-...pour être honnête avec toi j't'en veux p'tête pour rien !
Enfin , mis à part le fait que t'es un disciple du vieux tar....
petit coup d'oeil à Brian qui arrive ... enfin passons he he he .
Eh bien je ne sais pas. Ce n'est pas toi qui te fait appeler le fléau. Tu ne semble pas assez imbu de ta personne.

Épine regarde Brian approcher pour resservir Mectozon. Il tape alors dans sa main avec le dos de l'autre alors qu'un rire anime son visage.

Bon Dieu mais c'est bien sûr!!! Je crois comprendre maintenant pourquoi tu pourrais m'en vouloir. Tu ne serais pas ce démon qui cuv... dormait vers la gendarmerie dernièrement? Si c'est le cas alors c'était trop tentant.MOUHAHAHAHAHAHHAHA.

Épine se rappelle avoir hurlé dans les oreilles d'un démon dormeur. La bonne blague de gamin.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 142 Guest(s)