Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
avenir commercial
je me demandait si ct possible de créer une assoc' ... ça peut permettre de gérer les sous officiellement et de manière saine (aussi bien les "dons" que les compensations pour le temps passé et le matériel usé de la part des GA).
Comme ça la morale est sauve ... et la révolution aussi (pas de pub) !!! Big Grin

... euh sinon moi à part ça je veux bien etre trésorier :twisted:
Reply
Quote:Car pour moi c'est vite vu : un jeu php : c'est O€ même si il est formidable. On peut se financer par la pub, j'accepte de jouer le jeu des bannieres, mais aucune raison que je donne de l'argent à un groupe qui ne fait pas ce qu'il faut pour l'obtenir déja par les voies normalles internet.

Ah ?
Moi quand le don est prévu, bin je donne (pour les jeux sur lesquels je m'amuse vraiment beaucoup) : je réfléchis pas plus loin. il faut bien que les créateurs de jeux diversifient leur source de revenus ! Y'a des joueurs que les bannières de pub répulsent
Et d'un autre côté, il y quand même une large différence entre le don (facultatif) et la paiement d'un forfait (obligatoire).
Reply
Moi je suis pret à payer pour que qqu'un me change cette p..... d'epee en plastique achetee 100€ à un pretre !
Reply
Ah oui tiens zut, jlavais oublié celle là ^^
Reply
On peut payer en nature? ^_^
Reply
A un prêtre qui vend des épées en plastique ? Surement... :lol:

Sinon moi je cherche un flingue, une carabine, un bazooka, bref n'importe quoi qui tire de loin. Une adresse ?

(prêtre vendant des bazooka en plastique s'abstenir)
Reply
les lance-roquettes c'est pas pour tout de suite :? :roll:
mais va falloir vraiment que j'en mette :twisted:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)