Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La menace fantôme
Il lui faudrait... une aide. Un guide...

Il regarde Sincérité avec ce qui semble de la bienveillance.

Quelqu'un de bien, je connais.
Reply
La brune regarde Chlore, puis de nouveau Yavin.

L'idée est intéressante. Nous allons donc mettre en place cette limitation en attendant que votre "guide" arrive. Mais faites bien attention, si cela doit s'avérer être un échec, je prendrais des dispositions plus strictes.

Je ne permettrais pas que la réputation des services de Dominique soit entachée.
Reply
Les paupière de l'être yodesque se ferment puis s'ouvrent. Il tourne la tête doucement vers Sincérité.

Comptez sur vous, nous pouvons.

Est-ce une question ou une affirmation ? Bonne question. Toujours est-il que son attention se repose ensuite sur l'Ami de Dominique.

En avez-vous finit ?
Reply
Alyssia ne moufte pas. Elle a l'air... blasée.
Reply
Reed depuis le début se tient en retrait. Et cela ne change pas, même maintenant. Par contre, lorsque Miss Braambles traite tous les anges du café de tarés, il ne peut s'empêcher de froncer les sourcils. Manifestement il n'est pas d'accord  avec cette analysé. Il jette un rapide coup d'œil aux autres anges présents, histoire de voir leur réaction, puis se concentre à nouveau pleinement sur les protagonistes.
Reply
L'accusée se rassied sans un mot.
Reply
  Le Novalis ne bronche pas sur son siège. Il attend la suite, immédiate ou plus lointaine.
Reply
Épine regarde l'Ami des êtres purs d'un oeil dépité. Il murmure à son plus proche voisin dans son oreille.

C'est qu'elle vient de nous traiter de pecnots et bleu-bites la juge là? Eh bien bravo pour l'abus de pouvoir.

Seuls quelques anges pourront entendre si ils ont vraiment l'ouïe très fine mais normalement pas la juge.
Reply
Forty lève les yeux au ciel plafond et soupire :

Je savais bien qu'on était tous aussi tarés les uns que les autres...
Reply
La vieille peau juge observe les différentes réactions, surtout celles des deux femmes devant elle... Pas de cris ou de soulèvement ; cela semble relativement la satisfaire.

Je n'en ai pas terminé non.

Elle prend une nouvelle fiche.

Concernant l'attitude du Serviteur Alyssia... Je ne tolère pas que l'indignation qu'elle puisse ressentir lui fasse croire qu'elle peut prendre des Amis de haut, quelque soit l'archange qu'ils servent. Aussi, je préconise qu'elle subisse la limitation "humilité" lui apprenant à respecter la hiérarchie.

Elle comprendra alors peut-être que l'on peut obtenir plus en étant pondérée qu'en montant sur de grands chevaux à la moindre remarque désobligeante.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)