Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
VACAAAAAANCES
Je suis en Italie cette semaine donc disponibilité réduite
Reply
Plus d'internet à la maison, donc peu présente sur le jeu jusqu'à ... ben, pas trop longtemps j'espère.
Je reviens si je ne me suicide pas entre-temps ...
Reply
De retour mais pas vraiment... Une bonne grosse crève a décidé de venir avec moi ce week-end et elle semble vouloir passer un peu plus de temps en ma compagnie...

Bref, je suis agonisante mais je vous surveille quand même entre deux cachetons !
Reply
Elle l'a pas déjà sortie cette excuse elle ?
Reply
C'est son excuse préférée pour dire qu'on ne la motive pas. ^^
Reply
Ouais, je la sors un peu trop souvent cette année... (à mon grand désespoir !). D'ailleurs Inata, ton excuse du boulot est au moins aussi périmée que la mienne sur ma petite santé !

Mais bon, comme vous savez déjà que vous faites chier AT, plus la peine de vous faire croire que nous on est motivés  :mrgreen:
Reply
(02-25-2013, 06:34 PM)Riffel link Wrote: Ouais, je la sors un peu trop souvent cette année... (à mon grand désespoir !). D'ailleurs Inata, ton excuse du boulot est au moins aussi périmée que la mienne sur ma petite santé !

Mais bon, comme vous savez déjà que vous faites chier AT, plus la peine de vous faire croire que nous on est motivés  :mrgreen:

C'est pas comme la b... de ton perso. :roll: :roll: :-X :oops: :oops:
Oui oui je  Arrow
Reply
Fais gaffe Epine, tu pourrais avoir des surprises  :mrgreen:
Reply
Même pas peur d'abord. :mrgreen:
Reply
Présence très limitée pour 48 heures.......nan c'est pas la neige bien que , c'est un week-end chantier au milieu de semaine hu hu hu !  :lol:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 157 Guest(s)